BitMEX fait un don de 2,5 millions de dollars pour la lutter contre le coronavirus

BitMEX fait un don de 2,5 millions de dollars pour la lutter contre le coronavirus

Actualités
22 avril 2020 par Clémentine

Les soutiens provenant de la crypto-industrie pour endiguer la pandémie du coronavirus pleuvent. La crypto-entreprise BitMEX montre sa générosité en faisant un don de 2,5 millions de dollars pour soutenir les efforts de quatre organisations qui œuvrent dans la lutte contre le coronavirus.

Un don contre le coronavirus

BitMEX s’engage pleinement dans la lutte mondiale contre le coronavirus à travers à un appui financier de 2,5 millions de dollars qui seront distribués à quatre organisations à but non lucratif. Gates Philanthropy Partners, Nuclear Threat Initiative, OpenMined et Our World in Data recevront ainsi chacun des subventions comprises entre 300 000 à 1 000 000 dollars.

« Nous nous engageons à accorder des subventions réfléchies et à faire en sorte que nos actions pendant la crise COVID-19 puissent avoir le plus grand impact possible maintenant et à l’avenir », a déclaré Arthur Hayes, co-fondateur et PDG de HDR Global.

Outre l’appui en numéraire, BitMex recommande d’agir de manière coordonnée pour endiguer la crise du coronavirus. Plus précisément, la crypto-bourse appelle tous les acteurs économiques à apporter une pierre à l’édifice dans cette lutte contre le coronavirus et soutenir les efforts constants des associations caritatives et des gouvernements pour mettre fin à la crise sanitaire actuelle.

Les crypto-entreprises au premier front

BitMEX n’est pas la seule société de la crypto-industrie à prêter main-forte aux organismes dévoués dans la lutte anti-coronavirus. En tête de liste, l’une des principales crypto-bourses au monde, Binance, a attribué 2,4 millions de dollars pour approvisionner les hôpitaux en fournitures médicales via sa fondation Binance Charity.

à lire aussi :  Binance s'engage à verser 1,5 million de dollars pour lutter contre le coronavirus

Récemment, la crypto-bourse Waves a également participé à des campagnes de collecte des fonds pour financer la bienfaisance des organisations engagées dans la lutte contre le COVID-19. Ces contributions arrivent à point nommé et renforceront la barrière contre la propagation rapide du virus qui a déjà contaminé plus de 2,4 millions de personnes à travers le monde.

Que pensez-vous du zèle des crypto-entreprises dans la lutte contre le COVID-19 ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X