Bitman libère Asicboot pour alléger le minage

Bitman libère Asicboot pour alléger le minage

Actualités
9 novembre 2018 par Xavier

Asicboost vient d’être déployé d’après l’annonce de Bitmain. Actuellement utilisés sur BCH, six pools miniers misent déjà sur son potentiel pour miner plus rapidement les blocs.

Asicboost en version ouverte

Depuis le temps que les fermes de minage ont commencé à évincer les simples ordinateurs personnels, l’exploitation des pools miniers s’est répandue dans l’univers de la crypto-monnaie. Ces groupes de mineurs travaillent donc en cohésion avec des stratégies particulières et notamment des techniques spécifiques (protocoles, programmes, machines, etc..) pour gagner des parts de marché plus importantes dans la sphère du minage.

Avec la sortie en version ouverte de l’Asicboost ,promettant de meilleurs performance en matière de minage de blocs, 6 pools miniers en ont déjà profité pour miner des BCH en masse.

Asicboost, c’est la performance à l’état pur

Avant son déploiement en version ouverte, Asicboost a été longtemps considéré comme un logiciel secret. Toutefois, sa performance a toujours été célébrée et ce n’est qu’après cette libéralisation que les simples mineurs ont pu connaître son potentiel incroyable.

Ce firmware est un vrai catalyseur de puissance de calcul, car il permet d’accélérer le processus de minage de 20%. Il semblerait qu’actuellement AsicBoost soit impliqué dans 6,25 % du hashrate total.

En résumé, la sortie de cette version a suscité beaucoup d’intérêts pour les groupes de mineurs et d’après ces statistiques affriolantes, il est certain que les prochains résultats de minage afficheront des records jamais enregistrés depuis.

à lire aussi :  Norvège : une société de crypto-minage reçoit une menace de bombe

Que pensez-vous de Asicboost ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X