Bitfinex met à jour ses outils de reporting

Bitfinex met à jour ses outils de reporting

Actualités
13 avril 2019 par Océane

Pour recevoir la prochaine vague d’investisseurs suite à la reprise du marché des crypto-monnaies, Bitfinex, la crypto-bourse HongKongaise vient d’effectuer la mise à niveau de ses outils de reporting.

Améliorer les fonctions des outils pour un trading optimisé

Bitfinex intègre cinq nouvelles fonctionnalités incontournables pour gérer efficacement les fonds des crypto-traders.

La première concerne une nouvelle section intitulée « positions actives ». Elle permet aux utilisateurs d’évaluer de manière exhaustive leurs positions actives, incluant le statut, le montant, les positions débitrices et créditrices, les types de financement ainsi que les montants utilisés pour chaque position. Elle permet également aux investisseurs d’accéder aux informations relatives à l’endettement, au prix de liquidation et au pourcentage de résultats, tout en auditant leurs positions actives.

Une autre section a été ajoutée. Elle aidera les crypto-utilisateurs à évaluer les montants, les taux et les périodes de financement de différentes devises au cours d’une période donnée.

Par ailleurs, la nouvelle mise à jour va faciliter la copie des données du système. Les crypto-utilisateurs pourront désormais copier aisément leurs tableaux de performance sur Google Sheets, Excel ou toute autre application similaire.

Enfin, une section dédiée aux revenus fournira un aperçu clair sur tous les revenus, favorisant ainsi un meilleur contrôle de toutes les activités de financement.

Les anciennes fonctionnalités revisitées

Bitfinex a également inclus des améliorations génériques et un back-end refactorisé dans la mise à jour.

A titre d’exemple on aura droit à la correction des pages manquantes sur les dépôts et les retraits ou lors du filtrage de plusieurs tokens ainsi que le filtrage amélioré de la date ou de l’heure.

à lire aussi :  Un responsable russe réfute toute implication dans le Petro

D’ailleurs, la société a déjà prévu un plan de modification pour l’outil de reporting en 2019, en y incorporant l’amélioration du cadre pour les rapports avancés ainsi que l’amélioration du tri et du filtrage des tables.

Que pensez-vous de la remise à niveau de l’outil de reporting version 2.5 de Bitfinex ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X