Bitfinex intègre une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme

Bitfinex intègre une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme

Actualités
23 janvier 2020 par Clémentine

Soucieux de satisfaire sa clientèle, Bitfinex vient d’améliorer ses services en y intégrant une nouvelle fonctionnalité.

Une fleur pour les traders

Tous les utilisateurs de Bitfinex peuvent désormais créer, et donc utiliser, jusqu’à 100 sous-comptes à l’intérieur de leur compte principal, ce qui représente une véritable aubaine pour les traders, étant donné de gros volumes de trading qui leur incombent.

Selon la plateforme d’échange, cette mise en œuvre a été nécessaire pour suivre la tendance croissante de la demande institutionnelle au sein du crypto-trading.

Paolo Ardoino, le directeur technologique de Bitfinex, tient à préciser que :

« Il y a une énorme demande refoulée parmi les traders institutionnels pour un moyen plus sophistiqué d’accéder aux marchés des crypto-monnaies ».

Parallèlement, des remises de frais seront accordées à tous les comptes en fonction de leur volume total de transactions, ce qui représente un intérêt non négligeable pour ceux qui expérimentent la nouvelle fonctionnalité.

Un pionnier dans le secteur

Pour rappel, au début du mois de décembre dernier, Bitfinex a décidé d’intégrer le Lightning Network servant au dépôt et au retrait des crypto-monnaies.

En effet, jusque-là, le Lightning Network n’a été incorporé que par des plateformes de second rang telles que MercuriEX, Bitbargain, BTCDuke et tant d’autres.

Ardoino soutenait à l’époque que le Lightning Network pourrait changer la donne dans le secteur, en permettant des transactions plus rapides et à moindres frais, et ce, sans surcharger le réseau principal.

Le directeur technologique a même envisagé de poursuivre le projet en implémentant le Stablecoin Tether (USDT) et le Tether Gold sur le réseau.

à lire aussi :  Bitfinex inaugurera sa nouvelle plateforme d’IEO avec le projet de crypto-monnaie de Kim Dotcom

Pensez-vous que les développements récents auxquels Bitfinex a procédé vont lui permettre de faire la différence par rapport à ces concurrents du crypto-secteur ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X