Bitfinex divulgue le livre blanc de son IEO

Bitfinex divulgue le livre blanc de son IEO

Actualités
9 mai 2019 par Xavier

Zhao Dong, l’investisseur chinois en Bitcoin et actionnaire de Bitfinex, vient de publier le livre blanc de son IEO (Initial Exchange Offering).

Un jeton destiné aux investisseurs privés

L’émission de l’IEO aurait pour objectif de couvrir les 850 millions de dollars de fonds bloqués dans les comptes de l’entreprise situés en Pologne, au Portugal et aux États-Unis.

Dénommé LEO, le token Bitfinex serait destiné aux investisseurs privés.

Toutefois, la société aurait déjà accepté d’allouer 600 millions de dollars de ce placement à des investisseurs privés, qui seraient des initiés du secteur de la crypto-monnaie, des baleines et des sociétés de capital-risque.

Des jetons rachetables

En plus de fournir des liquidités à l’entreprise, les tokens LEO de Bitfinex seront également mobilisés pour offrir des réductions sur les frais d’échange, à l’instar de BNB, la crypto-monnaie native de Binance.

Certains jetons LEO seront rachetés par Bitfinex tous les mois, et ce, au prix du marché.

A ce propos, la société s’est engagée à dépenser au minimum 27% de ses bénéfices pour brûler (burn) les tokens. Ce qui rendra probablement le taux de burn beaucoup plus élevé comparé à celle de BNB.

Selon Zhao Dong, bien que l’argent saisi ne puisse pas être récupéré, l’entreprise serait toujours en mesure de racheter tous les jetons émis sur le marché en seulement 4 ans, à la suite des bénéfices réalisés entre 2017 et 2018.

à lire aussi :  Bitfinex dévoilera la version bêta d’EOSfinex le 26 septembre

Que pensez-vous de la publication du livre blanc de l’IEO de Bitfinex ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X