Bitfinex s’associe à EOSIO en tant que fournisseur de Blockchains

Bitfinex s’associe à EOSIO en tant que fournisseur de Blockchains

Actualités
27 avril 2018 par Xavier

Bitfinex est une plateforme de trading de crypto-monnaies, fondée en 2012. Elle offre des services de pointe aux traders de monnaies virtuelles et aux fournisseurs de liquidités. Siégeant à Hong Kong, c’est la plus grande bourse de Bitcoin qui accapare 10% de ses activités d’exploitation. Sa technologie de pointe est parfaitement apte à répondre aux exigences d’une Blockchain prenant en charge un volume important. Le géant est allé à la rencontre de la communauté EOSIO en pensant apporter une contribution significative.

Le candidat fournisseur de blocs EOS

Selon un tweet récent de Bitfinex :

Bitfinex est heureux de se présenter comme un candidat pourvoyeur de blocs EOS.

L’équipe de Bitfinex est composée de plus de 100 experts de l’industrie dont une équipe de développement polyvalente, des agents de support technique, des experts juridiques et des passionnés de l’industrie des crypto-monnaies. L’entreprise travaillera en tant qu’incubateur afin de financer et conseiller toute son équipe.

« Notre équipe a acquis une expérience inestimable dans l’industrie en cours de route, et nous voulons l’utiliser pour enrichir les équipes qui nous entourent – en partageant des informations et en fournissant des conseils chaque fois que c’est possible, » a-t-il déclaré.

Des recherches approfondies, des partenariats et des développements communautaires sont effectués avec application et persévérance par la bourse de crypto-monnaie. Ses efforts visent à combiner le potentiel d’EOSIO avec ses propres conditions de recherche, de développement et d’adoption à un niveau beaucoup plus élevé. La nature open-source de l’espace décentralisé des actifs virtuels est développée par le candidat pourvoyeur de blocs.

EOSfinex, la plateforme d’échange décentralisée tout autant performante, combine également l’évolutivité et le potentiel d’EOSIO.

« EOSfinex a été développé en tenant compte de la rapidité, de la transparence et de l’évolutivité et sera le premier système d’échange à être mis en place sur les réseaux de EOSIO, » a-t-il ajouté.

Un porte-monnaie EOS intuitif

En plus du développement d’un échange sans faille, EOSfinex dirigera le développement d’un porte-monnaie EOS sécurisé et intuitif. Ce partenariat vise à tirer parti de la plateforme d’EOSIO afin de mettre à jour les dApps. Les recherches continues les ont menés à la plateforme EOSIO, qui traitera des dizaines de milliers de transactions par seconde avec des frais à prix compétitifs.

à lire aussi :  Coinbase est estimé à 8 milliards de dollars avec sa dernière acquisition

Judy Steven, une utilisatrice de Bitfinex a commenté en affirmant :

C’est excitant. J’aimerais en savoir plus sur ce porte-monnaie intuitif que vous êtes en train de développer.

Ariana Paul, un spéculateur, a montré un grand enthousiasme à ce sujet :

Félicitations Bitfinex ! J’ai hâte de voir les grandes réalisations que Bitfinex apportera à l’écosystème EOS. Je m’attends à voir un prix à trois chiffres pour EOS bientôt.

Lessie Grundon, un observateur du marché a donné un tout autre avis :

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit bon. Pour moi, la décentralisation, elle, symbolise des gens au hasard qui ont le droit de produire des blocs et de voter à l’avance.

L’EOS est en 5ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière. Celle-ci a d’ailleurs considérablement augmenté, estimée aux alentours de 12 milliards de dollars au moment d’écrire ces lignes.  Son prix est estimé à 15,40 $ au moment de la rédaction de cet article.

Que pensez-vous du partenariat entre Bitfinex et EOSIO ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X