Bitfarms se procure de nouvelles machines de crypto-minage

Bitfarms se procure de nouvelles machines de crypto-minage

Actualités
25 septembre 2019 par Xavier

La compétitivité au sein de l’industrie de minage du Bitcoin se ressent partout dans le monde. Bitfarms, une entreprise de minage implémentée au Canada, vient d’acquérir des matériels plus performants pour se démarquer de la concurrence.

Élever la puissance du minage

Alors que le taux de hachage pour Bitcoin au Canada bat son plein, rendant ainsi le minage des crypto-monnaies de plus en plus difficile, Bitfarms, la société de crypto-minage procède à l’amélioration de ses capacités opérationnelles.

A cet effet, la société a fait l’acquisition de plus de 2 000 nouveaux équipements de type A10 pour le minage.

Les A10 ont envahi le marché depuis mars dernier. ils sont réputés être moins énergivores tout en offrant aux mineurs une puissance de calcul beaucoup plus élevée.

Avec ces nouvelles acquisitions, la puissance de minage de Bitfarms atteindrait désormais les 51 mégawatts.

Le Canada serait-il la nouvelle terre promise des crypto-industries ?

Pendant que la Chine discute encore du projet de loi visant à interdire les opérations de crypto-minage sur son territoire, le Canada ne voit aucun inconvénient dans l’exercice de ces activités.

Si une telle répression s’amplifie en Chine, les entreprises de crypto-minage comme Bitmain iront probablement chercher refuge ailleurs, et le Canada pourrait être une destination de premier choix.

à lire aussi :  Un parti politique en Espagne prêt à mettre en œuvre des lois flexibles pour attirer les entreprises Blockchain

Arborant un faible coût en énergie ainsi que des vastes espaces ouverts, le Canada pourrait être considéré comme étant l’une des terres promises de la crypto-industrie.

D’ailleurs, le pays continue à favoriser ses conditions en nouant de nouveaux partenariats.

Un peu plus tôt, la Blockchain canadienne s’est associée à Hydro-Québec afin négocier un prix d’énergie plus abordable pour ses mineurs.

Pensez-vous que le Canada pourrait un jour surpasser la Chine en termes de performance de crypto-minage ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X