Bitcoin Perfume : un nouveau parfum de luxe inspiré du Bitcoin


A la demande d’un entrepreneur asiatique, la société espagnole spécialisée dans la production de parfums personnalisés, Parfumsnet, a créé le Bitcoin Perfume, valant 1 Bitcoin (BTC).

Un parfum inspiré du Bitcoin

Inspiré de la technologie Bitcoin et sous les directives du client asiatique anonyme, le Bitcoin Perfume est composé d’un mélange secret contenant du bois de santal, de la fleur d’oranger et du musc.

Bien que son identité soit tenue secrète, les créateurs de cet arôme si particulier ont révélé que le client ayant acheté la fragrance serait un pionnier en matière de crypto-monnaies. Il a d’ailleurs passé commande pour un certain nombre de bouteilles à l’attention de ses amis proches.

Parfumsnet, qui commercialise ses produits sous la marque Beyou, est basée à Lérida dans les Pyrénées espagnoles. Eduard Ribo, le fondateur de la société créée l’année dernière, a précisé qu’il s’agit de l’une des commandes les plus bizarres qu’ait eues l’entreprise.

Le Bitcoin Perfume coûte 1 BTC

L’entreprise espagnole espère mettre en vente le produit, mais le client a précisé que le seul mode de paiement autorisé était le BTC. Compte tenu du prix actuel du marché, vendre le Bitcoin Perfume à 1 Bitcoin reste impossible pour l’instant. Ce prix est un peu trop élevé. La valeur moyenne des parfums dépasse à peine les 50 euros, a expliqué Ribo.

Parfumsnet a ouvert ses portes en tant que petite startup, mais elle s’est rapidement fait remarquer avec des propositions innovantes et des produits de qualité. Après avoir été la lauréate du prix Andorran MoraBanc, elle a pu asseoir sa notoriété et a obtenu le financement nécessaire pour ses projets ambitieux dont celui du Bitcoin Perfume.

De nombreux produits en relation avec le Bitcoin ont été commercialisés sur différentes plateformes, ce qui démontre le pouvoir commercial de la crypto-monnaie phare. Elle s’avère être une excellente opportunité marketing même pour les entreprises qui n’ont aucun lien avec le marché des monnaies virtuelles.

Que pensez-vous du Bitcoin Perfume ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Ouverture du site sur fond de chaos
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X