Bitcoin Cash fait sa première implémentation dans la chaîne de restaurant Burger King

Bitcoin Cash fait sa première implémentation dans la chaîne de restaurant Burger King

Actualités
28 décembre 2019 par Océane

Les crypto-monnaies font une entrée phénoménale chez Burger King. Selon les nouvelles, un des locaux de la chaîne de restaurant situé en Slovénie vient de prendre en charge le Bitcoin Cash comme moyen de paiement.

Une première pour BCH

L’annonce a été faite via une vidéo que la société a publiée vers la fin de la semaine dernière, dépeignant deux utilisateurs payant leur nourriture en Bitcoin Cash depuis le portefeuille numérique intégré à leur Smartphone.

Il s’agit d’un évènement mémorable non seulement pour Burger King, mais surtout pour la crypto-communauté, étant donné que c’est une première implémentation pour le Bitcoin Cash et les crypto-monnaies en général.

En effet, le Bitcoin Cash serait la première crypto-monnaie que les magasins Burger King ont consenti à adopter en tant que moyen de paiement.

L’annonce à ce propos se lit comme suit :

« C’est officiel, Burger King vient d’accepter le Bitcoin Cash et le jeton GoC comme option de paiement en Slovénie. Burger King fait maintenant partie de la famille Go Crypto et c’est le premier emplacement physique Burger King au monde à accepter les crypto-monnaies ».

https://twitter.com/DejanRoljic/status/1207998668370055168

Pourquoi avoir choisi la Slovénie ?

Le choix pour le magasin de Slovénie comme magasin pilote pour supporter l’adoption de la crypto-monnaie n’est pas fortuit, car le BCH a acquis un certain niveau de popularité dans le pays ces dernières années.

A l’heure actuelle, plus de 300 magasins et marchands slovènes prennent déjà en charge le BCH comme mode de paiement.

Par ailleurs, les efforts de Go Crypto, une entreprise spécialisée dans la démocratisation des crypto-monnaies ont porté leur fruit, ce qui se traduit par une réelle augmentation du nombre des crypto-adeptes.

à lire aussi :  Hurun liste 11 licornes dans la Blockchain à plus d’un milliard de dollars

Pensez-vous que Burger King pourrait également prendre en charge d’autres crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 1,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X