Bitbox annonce un airdrop de 9 000 000 TRX

Bitbox annonce un airdrop de 9 000 000 TRX

Actualités
20 août 2018 par Xavier

La crypto-bourse Bitbox a annoncé qu’un airdrop de 9 millions de de la crypto-monnaie TRON (TRX) aura lieu jusqu’au 22 août pour les utilisateurs de son service. Le Tron est « l’un des plus grands systèmes […] basés sur une Blockchain mondiale », a-t-elle déclaré.

Bitbox et le Tron collaborent ensemble

Alors que le Tron a enregistré une hausse de prix de 8,57 % suite à sa cotation sur Bitbox annoncée par Line, la société a voulu célébrer la nouvelle en distribuant 9 millions de Tron.

« L’Airdrop de Tron est désormais disponible sur BITBOX. Il y a jusqu’à 9 000 000 TRX à saisir », a tweeté Bitbox le 15 août dernier.

Il semble que 2 000 individus se soient déjà inscrits entre le 15 août à 01:00:00:00 UTC et le 22 août à 00:59:59:59 UTC. Ils auraient gagné 2 000 TRX sur le principe du « premier arrivé, premier servi. »

Les crypto-traders qui investissent jusqu’à 50 000 TRX peuvent gagner jusqu’à 2 % par jour durant la période de l’airdrop. La crypto-bourse Bitbox de Line a révélé que l’investissement sur les transactions de 600 000 TRX génère au plus 2 %.

BitTorrent en tant que super-représentant du Tron

BitTorrent « vient d’être élu par la communauté comme l’un des 27 super-représentants #TRON », dépassant la limite échéancière de 100 millions de votes, nécessaire pour remporter l’élection. Une déclaration de la fondation Tron a mis en lumière la nouvelle peu de temps avant l’airdrop des 9 millions de TRX.

Joe Joyce, le chef de l’ingénierie chez BitTorrent, a remercié la communauté pour leurs votes.

« Je tiens à remercier la communauté de vote du TRON d’avoir élu BitTorrent comme super-représentant. Tout le monde ici est très enthousiaste à l’idée d’être SR, et nous sommes impatients de travailler avec les autres SR pour assurer l’avenir d’un Internet décentralisé », a-t-il souligné.

Le rôle des super représentants consiste essentiellement à confirmer les transactions et développer de nouveaux blocs. »

à lire aussi :  La coopération entre ICOBox et Kelta est actuellement suspendue

Le TRON est aux alentours de 0,0219 $, en baisse de 1,44 % sur une période de 24 h au moment de la rédaction de ce rapport. Sa capitalisation boursière est à environ 1,44 milliard de dollars avec un volume de trading de 101,86 millions de dollars.

Que pensez-vous de l’airdrop de 9 millions de TRX ? Qu’en est-il de BitTorrent devenant un super représentant du réseau Tron ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.