Binance US lance la version Bêta de son application iOS
La version bêta de l’application iOS initiée par la filiale de Binance débarque. Binance US invite la communauté à tester le produit dans le but de déceler les hypothétiques imperfections avant son lancement officiel.
L’application iOS emprunte la dernière ligne droite
Dans un tweet, Binance US a confirmé l’ouverture du test bêta de son application iOS au public après avoir effectué les premiers essais au sein d’un groupe privé. Le processus d’expérimentation passe ainsi d’un test de faible envergure vers un public plus large afin de résoudre les problèmes de dysfonctionnement.
« Nous ouvrons l’iOS bêta à chacun d’entre vous », indique la publication avant d’inciter les utilisateurs à télécharger Binance.US iOS App depuis une page dédiée.
Par ailleurs, il s’agit de l’une des dernières étapes avant le lancement officiel de l’application pour les smartphones.
After the successful private-beta test, we are opening the iOS beta to all of you!
Download https://t.co/AZwoBOgsqS iOS App for Beta Testing: https://t.co/GVBWKg946w pic.twitter.com/t6ifB5wvZu
— Binance.US (@BinanceAmerica) December 30, 2019
De nombreux changements chez Binance avant 2020
Le mois de décembre a été mouvementé chez Binance de sorte à préparer le public pour de nouveaux produits en 2020.
Outre le lancement des tests bêta d’iOS et Android, la plateforme a également offert de nouvelles fonctionnalités sur son réseau à l’instar des cartes de crédit et de débit Visa qui permettent d’acheter directement des actifs numériques.
D’autre part, Binance a également annoncé son soutien à la transition d’Ethereum (2.0) et suspendra par conséquent les dépôts et retraits en Ether au niveau du bloc 9 200 000 du réseau Ethereum.
Que pensez-vous de cette nouvelle étape franchie par Binance US avant le lancement de son application iOS ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020