Binance US lance la version Bêta de son application iOS

Binance US lance la version Bêta de son application iOS

Actualités
2 janvier 2020 par Victor

La version bêta de l’application iOS initiée par la filiale de Binance débarque. Binance US invite la communauté à tester le produit dans le but de déceler les hypothétiques imperfections avant son lancement officiel.

L’application iOS emprunte la dernière ligne droite

Dans un tweet, Binance US a confirmé l’ouverture du test bêta de son application iOS au public après avoir effectué les premiers essais au sein d’un groupe privé. Le processus d’expérimentation passe ainsi d’un test de faible envergure vers un public plus large afin de résoudre les problèmes de dysfonctionnement.

« Nous ouvrons l’iOS bêta à chacun d’entre vous », indique la publication avant d’inciter les utilisateurs à télécharger Binance.US iOS App depuis une page dédiée.

Par ailleurs, il s’agit de l’une des dernières étapes avant le lancement officiel de l’application pour les smartphones.

De nombreux changements chez Binance avant 2020

Le mois de décembre a été mouvementé chez Binance de sorte à préparer le public pour de nouveaux produits en 2020.

Outre le lancement des tests bêta d’iOS et Android, la plateforme a également offert de nouvelles fonctionnalités sur son réseau à l’instar des cartes de crédit et de débit Visa qui permettent d’acheter directement des actifs numériques.

D’autre part, Binance a également annoncé son soutien à la transition d’Ethereum (2.0) et suspendra par conséquent les dépôts et retraits en Ether au niveau du bloc 9 200 000 du réseau Ethereum.

à lire aussi :  Kim Dotcom estime qu’il faut investir dans le Bitcoin et l’or avant que le dollar américain ne perde sa valeur

Que pensez-vous de cette nouvelle étape franchie par Binance US avant le lancement de son application iOS ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X