Binance US crée une agence à Porto Rico

Binance US crée une agence à Porto Rico

Actualités
1 octobre 2019 par Clémentine

Binance US, la filiale américaine de Binance, ne se repose pas sur ses lauriers. Après avoir conquis les Etats-Unis, voilà qu’elle élargit ses horizons en proposant ses services d’enregistrement et de vérification de compte aux Portoricains.

Un service identique à celui offert aux Etats-Unis

Selon l’annonce officielle, les Portoricains peuvent désormais effectuer leurs transactions sur la crypto-bourse Binance US.

13 paires de trading crypto-fiduciaire et crypto-crypto, incluant les crypto-monnaies majeures à savoir le Bitcoin (BTC), Ether (ETH), XRP, Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Binance (BNB) ainsi que Tether (USDT) sont disponibles sur la plateforme.

Les Portoricains vont également bénéficier du même niveau d’accès que les résidents américains ainsi que les autres États qui sont déjà autorisés à utiliser la plateforme.

Tout comme pour son lancement aux Etats-Unis, Binance US gratifiera ses utilisateurs d’un bonus de bienvenue de 15 USD pour chaque trading, achat et/ou vente d’un volume de 100 USD, avec des transactions à zéro frais pendant le premier mois, plus précisément jusqu’au 1er novembre.

Pour pouvoir profiter des services de Binance US, les futurs utilisateurs doivent avant tout fournir leur pièce d’identité ainsi que leur numéro de sécurité sociale afin de finaliser l’enregistrement du compte, conformément aux mesures de connaissance client Know Your Customer (KYC).

Une offre spécifique pour la Chine

Si d’un côté, la plateforme de trading continue de travailler pour desservir plus de gens aux États-Unis, elle envisagerait également de s’étendre en Chine.

à lire aussi :  Ouverture du site sur fond de chaos

Binance a officiellement annoncé son intention de lancer une branche destinée au trading OTC pour le yuan chinois, pour ce mois d’octobre.

Elle vient également de répertorier le Tezos (XTZ) sur sa plateforme et prend désormais en charge trois nouvelles paires de trading avec le BTC, le BNB et l’USDT.

Que pensez-vous de l’ouverture de la plateforme Binance US aux Portoricains ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X