Binance s’engage à verser 1,5 million de dollars pour lutter contre le coronavirus

Binance s’engage à verser 1,5 million de dollars pour lutter contre le coronavirus

Actualités
28 janvier 2020 par Clémentine

Alors que l’alerte mondiale est donnée, Binance veut apporter une contribution à la lutte contre le coronavirus en octroyant 1,5 million de dollars aux victimes de l’épidémie.

Un soutien apporté par Binance

A l’heure actuelle, l’épidémie du coronavirus prend une ampleur phénoménale. Le virus a déjà touché des milliers des personnes faisant au passage plus de 56 morts en Chine, principalement dans la région de Wuhan. Plusieurs cas avérés auraient été confirmés dans plusieurs continents, à savoir en Europe, en Amérique.

En raison de la gravité de la pandémie, Binance a décidé d’être au premier plan dans le soutien aux victimes du virus via un don de 1,5 million de dollars. La nouvelle a été annoncée par le PDG de Binance, Chanpgeng Zhao. Parallèlement, Binance aurait l’intention d’approvisionner la région de Wuhan, l’épicentre de la maladie, avec 8000 masques médicaux. Toutefois, en raison de la mise en quarantaine de Wuhan, Binance aurait du mal à faire parvenir les masques médicaux auprès des personnes ciblées.

Binance s’engage dans les oeuvres caritatives

Binance aurait également été engagé à venir en aide aux victimes des feux de forêt qui ont ravagé l’Australie. Par l’intermédiaire de sa plateforme caritative, la crypto-bourse Binance s’est engagée à faire un don d’un million de dollars aux sinistrés australiens.

« Il est douloureux de voir les feux de forêts qui ravagent l’Australie ainsi que les effets dévastateurs sur l’écologie et les communautés locales. Nous voulons aider cette crise urgente », a déclaré Changpeng Zhao, le PDG de Binance.

Au cours de l’année écoulée, la fondation Binance Charity a prêté main-forte aux élèves les plus démunis en distribuant plus de 5000 repas auprès de 11 écoles ainsi que des serviettes hygiéniques à plus de 10 000 jeunes filles se trouvant dans une précarité économique.

à lire aussi :  Une crypto-banque ouvrira ses portes à Malte avec le soutien de Binance et Polychain

Binance ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit de multiplier les actions caritatives dans les années à venir, souligne Changpgeng Zhao.

Que pensez-vous des œuvres de charité de Changpeng Zhao? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X