Binance se montre généreux envers ses utilisateurs pour Noël

Binance se montre généreux envers ses utilisateurs pour Noël

Actualités
25 décembre 2019 par Océane

En ces périodes de fête, Binance en profite pour choyer sa clientèle la plus fidèle. Elle prévoit à cet effet de les récompenser par des cadeaux.

Une Tesla Cybertruck camionnette à gagner

Les fêtes de Noël s’annoncent plutôt bien chez Binance. La crypto-bourse invite ses utilisateurs à prendre part à un concours organisé sur la plateforme, qui se déroulera à partir du 22 décembre, et ne se clôturera que ce 29 décembre.

Il s’agit d’une compétition par laquelle les participants devraient montrer leur assiduité en termes de trading, notamment pour avoir accumulé le plus grand volume de TROY via leur compte Binance. Cette compétition concerne tout aussi bien les achats que les ventes

L’heureux vainqueur se verrait offrir à la fin du concours un lot bien mérité, à savoir un nouveau Tesla Cybertruck, le premier pick-up électrique de la société Tesla. En effet, les taxes ainsi que les frais d’expédition du véhicule seront entièrement à la charge de Binance. De plus, le gagnant serait en droit de choisir 50 000 $ TROY à la place du lot physique.

Des milliers de TROY à rafler

La compétition a été conçue par Binance avec la collaboration de Troy (TROY), la nouvelle plateforme de courtage de crypto-monnaies. Les organisateurs ont également prévu de distribuer une bonne cinquantaine de milliers de jetons TROY, hormis la voiture.

Si l’utilisateur ayant tradé le plus grand volume de TROY gagne le pick-up, les vingt finalistes de la compétition ne vont pas partir les mains vides pour autant : la deuxième et la troisième place du concours recevront respectivement 10 000 $ et 5 000 $ en jetons TROY.

à lire aussi :  Binance liste le stablecoin TrueUSD en tant qu’alternative réglementaire

Les chanceux à partir de la quatrième jusqu’à la dixième position vont se partager 20 000 $ en jetons TROY, et enfin le reste, soit du onzième à la vingtième position se consoleront en partageant 15 000 $ en jetons TROY.

Que pensez-vous de cette compétition organisée par Binance ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X