Binance s’associe à Changelly

Binance s’associe à Changelly

Actualités
28 avril 2018 par Océane

La bourse de crypto-monnaies Binance, a fait les gros titres à nouveau avec l’annonce de son partenariat avec Changelly, une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Cette collaboration entre la plus grande plateforme de trading au monde et Changelly, permettra des transactions plus rapides et plus de paires de trading avec de meilleurs taux pour les clients. Elle s’est concrétisée lors d’une réunion à La Valette, à Malte.

Changelly renforce son jeu

La conversion entre plusieurs devises peut favoriser un défi majeur pour les crypto-monnaies. Les services intermédiaires sont privilégiés aux dépens des plateformes d’échange de monnaies numériques. Changelly est plutôt populaire à cet égard. En concurrence directe avec ShapeShift, l’industrie peut supporter une bien plus grande rivalité.

Changelly, basé à Prague, agira en tant que courtier convivial entre les clients des deux plateformes d’échange qui sont disposés à trader les crypto-monnaies de manière simple et directe. Elles visent à améliorer le nombre de devises prises en charge. Leur accord est bénéfique pour les deux parties avec la demande croissante de crypto-monnaies, à travers le monde entier. Le partenariat est sur la bonne voie et constitue un jalon à l’avenir.

Konstantin Gladych, le PDG de Changelly et Changpeng Zhao, le PDG de Binance se sont rencontrés à La Valette, Malte pour discuter des inconvénients au sein de l’industrie. L’alliance à la clé de cette discussion s’est présentée comme une évidence pour les deux entreprises.

Selon Changpeng Zhao :

Après avoir rencontré Konstantin en personne pour finaliser notre partenariat, je suis confiant que Changelly dispose d’une équipe professionnelle avec une grande expérience et un potentiel non-négligeable. Nous croyons qu’ensemble, nous offrirons aux utilisateurs du monde entier un niveau de service de premier ordre.

Un autre grand mouvement pour Binance

Changelly campe sur une position de « broker » entre Binance et ses utilisateurs, avec ce nouveau partenariat. Il propose des API d’échange pour des entreprises partenaires comme Breadwallet, Coinmarketcap, Coinomi, Coinpayment, Jaxx, Micelium et bien d’autres. Les taux d’API et de crypto-monnaie de Binance seront intégrés dans le but d’offrir de meilleurs tarifs et des échanges plus rapides en temps réel pour les clients du monde entier. L’algorithme de Changelly saisira les taux d’échange de Binance en direct, tout en donnant à l’utilisateur la possibilité d’un échange instantané.

à lire aussi :  Analyse du marché des crypto-monnaies – au 5 octobre 2018

Le PDG de Changelly, Konstantin Gladych, a commenté :

Ce partenariat est un immense honneur pour Changelly : je suis sûr que cela nous aidera à fournir un service encore plus qualitatif à nos utilisateurs dans le monde entier et à accroître notre présence sur le marché des crypto-monnaies. Une plus importante bourse nous fait confiance dans leurs transactions, cela nous conforte dans ce que nous faisons, et nous assure une expérience utilisateur cinq étoiles. Nous sommes prêts pour le défi !

Pour Changelly, prendre en charge plus de crypto-monnaies est une décision ingénieuse. Il a la possibilité d’ajouter de nouveaux tokens à sa plateforme, bien qu’il n’est pas encore confirmé si toutes les devises seront supportées à long terme. Plus de 100 crypto-monnaies sont listées et échangées sur Binance.

Que pensez-vous du partenariat entre Binance et Changelly ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X