Binance offre son soutien à la Blockchain taïwanaise Numbers

Binance offre son soutien à la Blockchain taïwanaise Numbers

Actualités
25 janvier 2020 par Victor

Voulant appuyer davantage les efforts sur la recherche de cas d’utilisation ainsi que le développement technologique et commercial de la technologie Blockchain, Binance aurait déboursé un fonds de démarrage pour la Blockchain taïwanaise, Numbers.

Continuer les efforts déjà entrepris

Numbers consacrera ce fonds au profit de ses efforts pour la mise en place des systèmes de traçabilité et de vérification des données, dont le point focal sera cette fois-ci tourné vers la monétisation des données personnelles.

Bofu Chen, le co-fondateur ainsi que le directeur technologique de Numbers, a soutenu à ce propos :

« Nous voulons aider tout le monde à créer des données traçables et fiables grâce à un cadre de données ouvert. En échangeant ces données, non seulement les individus peuvent obtenir une récompense raisonnable, mais la société en profite également parce que nous rétablissons la confiance et améliorons l’efficacité opérationnelle dans le processus ».

Numbers avait déjà sollicité l’appui de nombreux partenaires pour rejoindre sa cause, dont l’Université de Stanford, IBM, l’unité Exodus de HTC, et tant d’autres encore.

Qui plus est, l’équipe de Numbers dispose d’une solide expérience technique ainsi que d’une expertise dans la création d’applications Blockchain avec des cas d’utilisation pratiques, selon Gin Chao, le responsable de la stratégie de Binance.

Binance se lance dans une course aux investissements et à l’acquisition

Rien que le mois dernier, Binance a, en plus d’avoir investi dans la plateforme de crypto-dérivés FTX, fait l’acquisition de la plateforme dérivée JEX, qu’elle a rebaptisée Binance JEX.

Selon Changpeng « CZ » , la crypto-plateforme aurait effectué pas moins de 9 acquisitions complètes l’année dernière, bien que quelques-unes seulement aient fait l’objet d’une annonce publique.

à lire aussi :  Sparkprofit, l’outil de spéculation par excellence des crypto-traders

Pour cette année, le site d’échange voudrait programmer des acquisitions stratégiques majeures, dont deux semblent susciter un grand enthousiasme de la part de CZ.

Que pensez-vous des efforts de Binance à élargir l’écosystème Blockchain ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X