Binance lance un nouveau challenge : 10 millions de TRX à gagner !

Binance lance un nouveau challenge : 10 millions de TRX à gagner !

Actualités
9 septembre 2018 par Xavier

La crypto-bourse Binance organise une compétition sur le trading du Tron avec dix millions de TRX à la clé. Les concurrents du monde entier sont libres de participer, ils seront classés en fonction du volume de transaction de TRX total échangé sur leur compte Binance sur une période déterminée.

Des critères de participation à la compétition

Binance récompense ses utilisateurs à partir de leurs réalisations transactionnelles.

Les utilisateurs doivent détenir au moins 300 000 TRX en volume de trading, ce qui peut être généré avec la vente ou l’achat du jeton numérique lors de l’échange. Ce volume doit être réalisé en une semaine. Toutefois, il faudrait vérifier l’identité des participants sur la plateforme – le niveau 2 en particulier.

Un total de 10 millions de TRX sera offert aux gagnants.

Le plus grand trader recevra 2 millions de TRX, ensuite, le deuxième et jusqu’au 11ème se partageront un pool de 2 millions de TRX. 20 traders seront tirés au hasard et bénéficieront de 1 million de TRX à se partager. Enfin, tous les traders ayant 65 000 TRX au moins en volume de trading se partagerons 5 millions de TRX.

Aussi, les traders sont encouragés à utiliser la monnaie virtuelle native de Binance, le BNB afin de bénéficier d’une remise de 25 %.

Binance se réserve certains droits

La crypto-bourse est libre d’annuler ou modifier le concours ainsi que les règles qui le régissent. D’ailleurs, elle préconise vivement au traders de se méfier des « wash trades » qui gonflent leur volume de trading sous peine de disqualification. Ces échanges ne seront pas pris en compte au cours de la compétition d’une semaine.

à lire aussi :  Tron (TRX) est accusé de plagiat

Afin d’accéder à leurs gains, les traders sont tenus de se connecter à l’historique de distribution deux semaines après la fin de la compétition.

Dans une clause de non-responsabilité, Binance met en garde les investisseurs quant aux risques qu’ils encourent. Le caractère volatile des crypto-monnaies peut engendrer de grosses pertes dont la plateforme refuse d’être tenue pour responsable.

Que pensez-vous du concours de trading sur la crypto-monnaie Tron organisé par Binance ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X