Binance lance de nouvelles options sur le contrat Ethereum et XRP

Binance lance de nouvelles options sur le contrat Ethereum et XRP

Actualités
9 juin 2020 par Océane

Après le lancement réussi de ses contrats d’option Bitcoin, Binance, l’une des plus grandes plateformes de crypto-échange au monde, a annoncé la prise en charge de nouvelles options pour les contrats Ethereum et XRP sur sa plateforme.

Un succès en vue

Désormais, les clients de Binance peuvent commander jusqu’à 200 Ethereum et 200 000 XRP via ces contrats d’option, et ce, avec le même prix que ceux appliqués précédemment.

Binance place toute sa confiance en la réussite de ce dernier développement, étant donné que les recettes provenant des contrats d’options Bitcoin ont largement dépassé ses attentes initiales. En effet, pas même un mois après son lancement, les options Bitcoin de la plateforme ont rapporté près de 295 millions de dollars.

Sachant que la nouvelle fonctionnalité propose un contrat d’une durée entre 10 minutes à une heure, des problèmes liés à la liquidité surgissent sur la plateforme. Afin de remédier à cette difficulté, l’équipe de Binance a décidé de prolonger cette échéance jusqu’à 24 heures.

 

Un leader de la crypto-sphère ?

Les efforts entrepris par Binance ont été remarquables dans le cadre du perfectionnement de ses produits, tel qu’on peut le constater aisément avec cette nouvelle option pour des crypto-monnaies notables qui sont Ethereum et XRP. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent accéder à ces nouvelles options via leur mobile.

Changpeng CZ Zhao, le fondateur et PDG de Binance, a souligné à ce propos que la crypto-bourse ambitionne de devenir une plateforme de premier rang au niveau mondial, tout en privilégiant le choix et la satisfaction de sa clientèle à travers son ingéniosité. 

à lire aussi :  Les investisseurs préfèrent l’Ethereum au Bitcoin, selon un sondage américain

CZ fait part de ces perspectives en ces termes :

« Le but de Binance n’a pas changé par rapport à ce que nous avions prévu de réaliser au début, nous sommes toujours déterminés à conquérir l’espace crypto, et avec cette nouvelle initiative et plus encore, nous atteindrons nos objectifs dans quelques années à venir ».

Une autre investigation récemment mise en oeuvre par Binance est la création d’un pool de minage afin de desservir sa clientèle basée en Afrique. Il s’agit d’une nouvelle extension pour développer les services de crypto-monnaies.

Que pensez-vous du lancement de ces nouveaux contrats d’option ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X