Jaipur : 3 individus dont un crypto-trader ont été victimes d’un rapt

Jaipur : 3 individus dont un crypto-trader ont été victimes d’un rapt

Actualités
18 juillet 2019 par Antoine

Trois individus dont parmi eux Luftan Sheikh, un crypto-trader installé dans la région de Thane, ont été sauvés d’un enlèvement par la police de Jaipur.

Un vol de voiture révélant d’autres crimes

Trois individus ont été détroussés et dépossédés de leur véhicule, ce qui a mené les victimes à porter plainte auprès de la police de Jaipur.

Dans son rapport des faits, le plaintif qui est également le propriétaire du véhicule, aurait indiqué aux policiers l’emplacement possible du bien volé. Après s’être rendu sur les lieux, la police a pu appréhender les voleurs, qui se sont révélés être des kidnappeurs.

En effet, les malfaiteurs sont surpris sur un autre crime : le gang aurait, outre le vol de voiture, séquestré trois hommes dont un crypto-trader de Thane, dénommé Luftan Sheikh et son ami, Mohammad Shehzad ainsi que Malang Shah, originaire de Chittoor, dans l’Andhra Pradesh.

Ces trois otages, gravement blessés et enfermés depuis 10 jours, ont été sauvés,

Une opération de sauvetage de 12 heures

Cette réussite aurait en effet nécessité une vaste recherche dans un complexe résidentiel de la région de Bhankrota.

Au cours de l’investigation, la police aurait pu arrêter sept personnes bien que quatre autres membres du gang soient encore en fuite.

« Nous avons initialement attrapé un membre du gang avec une arme, qui nous a raconté que trois hommes étaient confinés dans l’un des appartements d’un complexe de logement comptant plus de 500 appartements et il nous a conduit à eux », raconte le chef de la police criminelle, West Vikas Sharma.

A l’heure qu’il est, les trois victimes ont bénéficié des soins adéquats suite aux maltraitances qu’ils ont subies.

à lire aussi :  JPMorgan admet enfin que Bitcoin a de la valeur

Pensez-vous que cet enlèvement pourrait être lié au statut de crypto-trader de Luftan Sheikh ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X