Binance et Paxos créent une passerelle de dépôts

Binance et Paxos créent une passerelle de dépôts

Actualités
30 juin 2019 par Océane

Paxos et Binance ont collaboré pour intégrer une passerelle de dépôts pour permettre aux clients d’échanger directement leur monnaie fiduciaire contre le stablecoin Pax sur la plateforme Paxos par virement bancaire.

Faciliter le trading

La dernière avancée menée par Binance et Paxos accentue l’accessibilité des outils de trading via une passerelle directe entre la crypto-bourse Binance et la plateforme Paxos.

Selon le communiqué, une passerelle de dépôts sera érigée pour permettre aux utilisateurs d’acheter ou de racheter les stablecoins PAX  « sans frais, sans seuil minimum ou maximum, instantanément ».

Le montant équivalent serait ensuite versé en PAX dans les comptes Binance des opérateurs, afin de tirer profit de la liquidité du stablecoin sur la crypto-plateforme.

Charles Cascarilla, PDG et cofondateur de Paxos explique :

« Nous pensons que la monnaie fiduciaire facilite […] ll’accès à PAX grâce à Binance, il sera encore plus avantageux pour les traders de bénéficier de réserves […] ».

Paxos enchaîne les développements

Outre la passerelle avec Binance, Paxos dispose d’un système de rachat amélioré pour son stablecoin de façon à ce que les  PAX soient envoyés directement à une banque sous forme de dollars.

Dans la même perspective, une fonctionnalité baptisée Auto-Transferts a été introduite dans son système pour faciliter les achats de PAX dans les portefeuilles externes.

Pour sa part, Binance a félicité la mise en œuvre de cette passerelle avec Paxos. Son PDG, Changpeng Zhao explique que l’allègement de la passerelle aidera les traders à tirer profit de la liquidité des devises adossées à PAX et à transiter facilement entre la monnaie fiduciaire et la crypto-monnaie.

à lire aussi :  Binance est plus rentable que la Deutsche Bank

Que pensez-vous de cette passerelle établie par Paxos et Binance ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X