Binance disposera prochainement d’une carte de débit Travel Rewards

Binance disposera prochainement d’une carte de débit Travel Rewards

Actualités
2 décembre 2019 par Clémentine

Considéré comme étant l’un des plus grands sites d’échange de crypto-monnaies du moment, Binance ambitionne à élargir davantage son champ de prédilection en abordant de près le secteur du voyage avec le lancement d’une carte de crypto-débit .

Nombreux crypto-actifs laissés pour compte

Développée en partenariat avec TravelByBit, une société de réservation de voyages, la carte de débit Travel Rewards de Binance sera le prochain moyen de paiement en vigueur sur TravelByBit, mais également sur d’autres sites de voyages, tels que Booking.com, Expedia, etc.

Bien que la carte fonctionne comme une carte de débit prépayée ordinaire, les utilisateurs peuvent profiter d’une réduction ainsi que des offres exclusives lors de la réservation de leurs voyages.

La carte est compatible avec un bon nombre de crypto-monnaies telles que le Bitcoin (BTC), Binance Coin (BNB), Ontology (ONT) et Binance USD mais ne prendra pas toutefois en charge l’Ethereum (XRP), Bitcoin Cash (BCH) et Litecoin (LTC).

Alors que le lancement de cette carte n’est prévu que pour le début de l’année 2020, les utilisateurs désireux de s’en approprier peuvent déjà commander les leurs dès maintenant.

Le voyage accueille à bras ouverts les crypto-monnaies

La suite des évènements récents confirme le fait que les crypto-monnaies imposent progressivement leur présence dans le quotidien des utilisateurs.

Pour le secteur du voyage en particulier, les crypto-monnaies ont déjà marqué leur territoire, et ce, à travers plusieurs formes possibles.

Un peu plus tôt, Travala, la plateforme de réservation basée sur la Blockchain NEO, a annoncé un partenariat stratégique avec Booking.com, qui viserait à permettre à ses clients de crypto-payer des réservations d’hôtels disponibles sur Booking.com.

à lire aussi :  Le PDG de Binance veut absolument avoir Ripple comme partenaire

Que pensez-vous de la popularité accrue des crypto-monnaies dans le secteur du voyage ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X