Binance s’associe avec Yahoo ! Japan et TaoTao pour lancer une crypto-bourse dans le pays

Binance s’associe avec Yahoo ! Japan et TaoTao pour lancer une crypto-bourse dans le pays

Actualités
20 janvier 2020 par Antoine

Alors que Binance a prévu de réduire au fil du temps les services crypto-boursiers pour ses résidents japonais, la crypto-bourse a décidé de s’associer avec Z Corporation, une filiale de Yahoo! Japan et TaoTao pour développer un service parallèle destiné au marché local.

Une crypto-bourse sous licence au Japon

Après avoir annoncé sa stratégie de restriction progressive des fonctions commerciales au Japon via la limitation des services boursiers, Binance a tenu sa promesse de développer une bourse distincte, entièrement spécialisée pour le marché japonais.

Effectivement, la crypto-bourse a récemment conclu un partenariat avec Z Corporation de Yahoo! Japan et TaoTao, une bourse de crypto-monnaie locale, pour mettre en place une nouvelle plateforme agréée par les autorités nippones.

Les collaborations s’enchaînent pour Binance

Considérée comme l’une des plus grandes entités boursières du monde dans le domaine des crypto-monnaies, Binance tente d’étendre sa notoriété dans les quatre coins du globe afin d’offrir des services de qualité pour la démocratisation de la crypto-monnaie.

Outre sa collaboration avec Yahoo ! Japan et TaoTao, la société a également conclu un accord avec d’autres sociétés comme BAM Trading Service, une crypto-entreprise californienne, en vue de conquérir le marché américain. Dans la même perspective, Binance a développé un service spécialisé baptisé Binance LTD en Corée du Sud pour étendre ses projets dans la région asiatique.

à lire aussi :  La variation du prix du Bitcoin dépendrait étroitement du marché de contrat à terme

Actuellement, Binance prend en charge plus de 100 crypto-monnaies et espère ajouter de nouvelles paires de devises crypto-fiduciaires jusqu’à l’intronisation de toutes les formes de monnaies légales dans le monde dans son écosystème.

D’autre part, Binance enregistre près de 120 millions de volumes d’échange toutes les 24h, ce qui la crypto-bourse à la tête des principales crypto-bourses dans le monde.

Que pensez-vous de cette collaboration entre Binance et Yahoo ! Japan ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X