Taotao, la crypto-bourse soutenue par Yahoo sera lancée au Japon en Mai

Taotao, la crypto-bourse soutenue par Yahoo sera lancée au Japon en Mai

Actualités
30 mars 2019 par Antoine

Le premier service de crypto-échange boursier soutenu par Yahoo sera lancé au mois de mai. La plateforme baptisée « Taotao » supportera Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) avec des positions sur marge XRP, LTC et BCH.

Yahoo prépare son entrée en matière dans la crypto-bourse

Yahoo a acquis une participation de 40% dans une plateforme de crypto-trading dénommée BitARG Exchange en mars 2018, devenue Tatao récemment. Cet investissement lui aurait coûté 19 millions de dollars.

D’après les informations communiquées par Yahoo, Taotao ouvrira ses portes au Japon ce mois de mai.

Aussi ,il aurait obtenu l’approbation réglementaire de la part des autorités nippones, ce qui marquera sa première expérience dans le secteur.

https://twitter.com/taotao_ex/status/1110083225584455682?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1110083225584455682&ref_url=https%3A%2F%2Fdailyhodl.com%2F2019%2F03%2F25%2Fcrypto-exchange-backed-by-yahoo-japan-set-for-launch-bitcoin-xrp-ethereum-litecoin-and-bitcoin-cash-supported%2F

Un environnement réglementé

Pour partir d’une bonne base, Yahoo, le géant internet que l’on ne présente plus, s’est grandement investi pour écarter tous les risques liés aux piratages et escroqueries en tous genres liées aux crypto-monnaies.

A cet effet, le choix de se lancer au Japon est à la fois un défi et une opportunité dans le sens où la crypto-réglementation est à la fois stricte et sécuritaire.

En 2017, un système de licence avait été érigé par l’autorité de réglementation locale suite au piratage de la crypto-bourse Coincheck qui a engendré une perte colossale d’un demi-milliard de dollars en crypto-monnaies.

Que pensez-vous de la crypto-bourse Taotao préparée par Yahoo ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 1,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X