Binance s’associe à Cred pour « stimuler la décentralisation de la finance »

Binance s’associe à Cred pour « stimuler la décentralisation de la finance »

Actualités
3 juin 2019 par Victor

Binance a récemment signé un accord avec Cred, une entreprise « de prêt et d’emprunt crypto » pour « stimuler la décentralisation de la finance ». L’objectif du partenariat est de soutenir la Blockchain de Binance en transférant une partie des tokens LBA (Cred) dans son réseau.

Un nouveau partenariat pour Cred

Cred, une plateforme basée en Californie a annoncé son partenariat avec Binance.

Les deux sociétés ont ainsi convenu de transférer une partie des tokens LBA de Cred vers la Binance Chain.

En commentant l’accord, Dan Schatt, cofondateur de Cred déclare :

« Binance est un partenaire et un investisseur solide depuis la création de Cred et nous sommes ravis de soutenir Binance Chain et de continuer à collaborer avec Binance pour offrir des finances décentralisées à tous de manière durable ».

Par ailleurs, Cred s’est associé à d’autres crypto-plateformes comme Tron, Coinbit, TrueUSD, Uphold et Bitcoin.com antérieurement.

La décentralisation de la finance

Cred est une société de prêt et de gain, qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent à partir des crypto-monnaies dans un système de gage.

Elle offre un service de placement qui promet des taux d’intérêt attractifs.

Actuellement, Cred cherche à établir de nouveaux partenariats pour développer la décentralisation de la finance à partir de la crypto-monnaie, raison pour laquelle il a choisi Binance comme nouvel associé.

« [Cred] deviendra la plate-forme officielle de prêt et d’emprunt de l’écosystème DeFi. En tant qu’investisseur et partenaire dans Cred, Binance cherchera également des opportunités pour exploiter et soutenir les services de Cred, leader du secteur, au sein de l’écosystème Binance ».

Que pensez-vous de ce partenariat entre Binance et Cred ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  Selon le nouveau président du FSB, "les crypto-monnaies pourraient remettre en cause les cadres financiers"
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X