Bakkt : ses contrats à terme (futures) sur Bitcoin atteignent un nouveau record

Bakkt : ses contrats à terme (futures) sur Bitcoin atteignent un nouveau record

Actualités
12 novembre 2019 par Clémentine

Bakkt a conclu près de 1 756 contrats à terme Bitcoin d’une valeur totale de 15 millions de dollars par le biais de la plateforme intercontinental Exchange (ICE), la société mère du New York Stock Exchange (NYSE)

Un record pour Bakkt

Ce weekend, le volume de trading des « Bitcoin futures » vient d’atteindre un nouveau sommet sur la crypto-plateforme Bakkt deux mois seulement après leur lancement.

« Aujourd’hui, nous avons établi un nouveau record quotidien de 1 756 Bitcoin Futures », a annoncé Bakkt ce 09 novembre sur Twitter.

Ainsi, l’écosystème Bakkt commence à se faire une place sur le crypto-marché. La firme prévoit d’ailleurs de lancer des contrats d’option pour ses « contrats à terme Bitcoin, »d’ici 2020.

Un repli du marché Bitcoin

En parallèle, le cours du Bitcoin accuse un fort repli depuis quelques jours et aurait baissé de 4% en fin de semaine.

Les activités de la plateforme Bakkt ont été galvanisées par le plongeon du Bitcoin. En effet, de manière générale, les investisseurs se tournent automatiquement vers les produits dérivés sur le Bitcoin après une baisse du cours du BTC.

« On observe à de nombreuses reprises que le volume des contrats à terme Bitcoin tradés change en fonction de l’évolution de la crypto-monnaie”, a souligné le site d’informations Token Hell.

Que pensez-vous de l’explosion des contrats à terme sur Bitcoin de Bakkt ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X