Apple ajoute le TRON à ses cotations boursières

Apple ajoute le TRON à ses cotations boursières

Actualités
28 mai 2018 par Xavier

Le géant technologique Apple soutient la fondation TRON, a annoncé Justin Sun, le fondateur de la crypto-monnaie, sur sa page Twitter, le 25 mai :

Apple est convaincu par l’innovation véhiculée par la technologie Blockchain. Dernièrement, l’entreprise a intégré quelques crypto-monnaies à son réseau, à savoir le Ripple (XRP), le Bitcoin (BTC) et le Qtum (QTUM). Avec l’ajout du TRON (TRX) sur les Stocks App d’Apple, les utilisateurs peuvent désormais se tenir au courant des informations sur le marché du TRX – et notamment son prix et sa capitalisation boursière.

« La Blockchain est une révolution informatique majeure », selon Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple.

Le partenariat entre Apple et le Tron semble être apprécié au sein de la crypto-communauté

Un utilisateur de Reddit a déclaré :

Ils ont indéniablement bien le droit de se positionner là où ils sont. Même si je ne cautionne pas certaines de leurs tactiques, je suis heureux qu’ils gagnent de l’argent.

Un autre Redditor aurait ajouté :

La plupart des gens ne connaissent pas les crypto-monnaies, et pour couronner le tout, les tokens Tron augmentent, donc il y a plus de gens sur la planète ! TRX ! J’en fais partie et je ferai tout pour le promouvoir.

L’Encyclopédie Wiki enregistre les principales dynamiques de Tron

Wiki enregistre toutes les avancées technologiques du Tron en temps réel. Les informations telles que les porte-monnaies Blockchain, les protocoles, les événements et les concours de programmation, sont accessibles sur la page Wiki.

à lire aussi :  Suisse : un projet de partage de données clients interbancaires met fin à l’ère des paradis fiscaux

L’équipe Tron a indiqué dans sa déclaration :

Les intervenants peuvent participer à la construction de la bibliothèque Wiki en utilisant les documents de base ou des outils de documentation Sphinx via GitHub et Crowdin.

Que pensez-vous de l’ajout des informations sur le Tron à l’App Stock d’Apple ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X