Une ancienne cadre de Blockchain.com rejoint Ripple

Une ancienne cadre de Blockchain.com rejoint Ripple

Actualités
3 juin 2019 par Victor

Breanne Madigan, une ancienne dirigeante de Goldman Sachs a quitté son poste chez Blockchain.com pour rejoindre l’équipe de Ripple.

Un talent du secteur traditionnel se dirige vers celui de la crypto-monnaie

Faisant désormais partie de la fine équipe du fournisseur de porte-monnaie numérique Ripple, Breanne Madigan, une vétérante de Wall Street devrait apporter ses 14 ans d’expérience dans l’industrie de la finance traditionnelle en faveur de la monnaie numérique.

Après s’être ressourcée pendant des années dans la banque d’investissement mondiale Goldman Sachs, elle s’est tournée vers Blockchain.com en tant que responsable stratégique pendant 14 mois.

Elle est maintenant à la tête de l’équipe des marchés institutionnels mondiaux chez Ripple, ce qui devrait occasionner des flux d’investissements institutionnels dans le secteur du Bitcoin et des altcoins.

En tout cas, il s’agit d’une stratégie bien réfléchie de la part de l’entreprise, très inspirée qu’est Ripple.

Elle a démontré son approche centrée sur les banques du monde entier à travers ses quelques années d’existence, en signant plusieurs partenariats bancaires.

A propos de Blockchain.com

Madigan quitte Blockchain.com quelque temps après la démission de Jamie Selway. Ce vétéran du trading à Wall Street s’est retiré de ses fonctions en janvier 2019. Il était responsable mondial des marchés institutionnels chez Blockchain.com depuis l’été 2018.

Créé en 2011 comme étant source d’analyse de crypto-monnaie, Blockchain.com était auparavant Blockchain.info.

La société offre des services de porte-monnaies virtuels pour les grandes monnaies numériques, dont Bitcoin, Ethereum et Bitcoin Cash.

La société a su se faire sa place dans un monde très compétitif, elle a d’ailleurs figuré parmi les 25 meilleures startups de Linkedln au Royaume-Uni, où elle occupait la 9ème position.

à lire aussi :  BitBay déménage à Malte

Par ailleurs, les résultats de vente trimestrielle chez Ripple s’annoncent prometteurs. Le trading institutionnel de la société a enregistré une croissance massive, allant de 40,15 millions de dollars au quatrième trimestre 2018 à 61,93 millions de dollars au premier trimestre 2019.

Que pensez-vous du nouveau poste occupé par Madigan chez Ripple ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X