Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 5 juin

Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 5 juin

Trading Trading AT Trading: analyse technique
5 juin 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

 ➡  Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine qui se termine ! Comme d’habitude, le Bitcoin a réussi à nous tenir en haleine lors de cette dernière semaine. En effet, lors du précédent Diamond Report, la formation en double top, bien que non confirmée, était encore sur le tapis.

Nous savons maintenant qu’il s’agissait plutôt d’une configuration en triangle ascendant et surtout que la résistance majeure des 8500$ a été cassée. Cette dernière a été retestée lors d’un pullback et il semblerait qu’elle résiste.

Nous restons cependant prudent car la situation technique journalière montre toujours des signes de baisse possible. Comme vous le savez, rien n’est certain en analyse technique et ce ne serait pas la première fois que le BTC irait à l’encontre des indicateurs, c’est pourquoi une cassure des 9000$ ne serait pas surprenant.

D’un point de vue fondamental, les partenariats entre l’industrie et les startups spécialisée dans la blockchain se multiplient, tant dans le secteur de la finance que dans la chaîne de production.

Franck Muller, créateur de montre de luxe suisse, a annoncé la sortie d’une montre disposant d’une fonctionnalité de cold wallet. C’est un exemple supplémentaire de l’adoption grandissante.

Le meilleur est devant nous chère communauté, passez une bonne fin de semaine.

à lire aussi :  Analyse de marché du 2 Juillet 2019 par 4C Trading

Arnaud de Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous : 

Télécharger le rapport en PDFDIAMOND REPORT FR (29_05)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X