Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 3 avril

Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 3 avril

Trading Trading AT
3 avril 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

  ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Bonjour à tous !

Encore une semaine qui se termine. Que s’est-il passé ?

La semaine passée, le Bitcoin cassait son Kumo 4h et après avoir atteint une point haut aux alentours des 4055$, BTC a ensuite entamé un mouvement correctif qui l’a conduit vers 3850$.

Le Bitcoin trade actuellement juste au-dessus des 4000$ et la situation technique est des plus mitigée. En effet, si les indicateurs sont plutôt en survente avec potentiel de hausse sur le court-terme, ils sont par contre nettement moins haussiers à l’horizon 4h.

La zone des 4200$ reste la barrière à franchir avant d’envisager des cibles plus haute telle que la zone des 4800$.

Cette semaine a également été marquée par quelques hausses spectaculaire à l’image de EVX ou encore VIB. De plus, nous pouvons constater que l’ensemble des altcoins semble mieux résister aux périodes de recul du BTC.

Le fondamental est toujours très solide pour les cryptos, avec une hausse des partenariats entre industriels et spécialistes de la blockchain.
Il reste quelques barrières à dépasser avant de reprendre le chemin de la hausse, une dernière phase de baisse est d’ailleurs possible. Nous restons néanmoins fermement haussier chez CA et sommes convaincu que l’attente touche à sa fin. Les indices sont trop nombreux !

à lire aussi :  [ICO] Tradelize, "copie de trading", annonce son ICO pour ce printemps

Une bonne fin de semaine à tout le monde Arnaud pour Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous : 

Télécharger le rapport en PDF :  DIAMOND REPORT FR (27_03)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X