Analyse hebdomadaire du crypto-marché

Analyse hebdomadaire du crypto-marché

Trading Trading AT
2 février 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

 ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites (récupérez votre coupon grâce à CanardCoinCoin : coupon VIP -25%) :: Visiter Crypto-Addict

Bonjour à tous,

Nous voici déjà à la fin du premier mois de 2019 ! Le résultat ? Pas grand chose depuis déjà deux semaines à l’exception d’un excès haussier jusqu’aux environs de 3800$ et un short squeeze accompagné d’un test des 3400$ pendant l’espace d’un instant.

Le Bitcoin évolue actuellement aux alentours des 3550$ et est sous ses principales moyennes mobiles. Avant d’envisager une reprise haussière, il sera donc impératif de casser ces dernières ainsi que le couple Tenkan-Kijun qui s’établit aux alentours des 3800$.

D’un point de vue fondamental, le mois de Janvier n’a définitivement pas été celui auquel a rêvé chaque participant aux marchés ! En effet, la plateforme d’échange Bakkt qui fournira notamment des contrats futures sur Bitcoin avec règlement physique, devait ouvrir ses portes le 24 Janvier.


En raison du Shutdown du gouvernement américain, ce lancement est reporté tout comme la proposition d’ETF de VanEck.

Nous pouvons néanmoins souligner le fait qu’en dépit du marché baissier toujours à l’oeuvre, l’adoption de la technologie est grandissante avec de plus en plus de cas d’utilisation.
Le marché va donc mettre notre patience à l’épreuve ! Cependant, si vous êtes encore présent aujourd’hui, c’est que vous faites partie de ceux qui profiteront de la reprise !

à lire aussi :  Les indicateurs: Introduction

Un excellent week-end à tous !
Arnaud pour Crypto-Addicts

Lire le pdf complet ci-dessous :

Télécharger le rapport en PDFDiamond Report VIP FR (25-01-19)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X