Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 25 avril

Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 25 avril

Trading Trading AT Trading: analyse technique
25 avril 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous. 

 ➡  Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine terminée chère communauté, elle n’était pas de tout repos et a mis les nerfs des traders à rude épreuve. En effet, le Bitcoin a d’abord baissé jusqu’aux 4912$ avant de se reprendre. BTC évolue actuellement aux alentours des 5200$ et la situation technique est négative sur un horizon de temps 4h.

Néanmoins, BTC évolue actuellement dans une configuration en triangle ascendant et est proche de la résistance.

C’est pourquoi une baisse allant chercher le support oblique nous semble tout à fait possible. En effet, cela permettra aux traders qui ne sont pas encore en position de passer à l’achat avec un meilleur ratio risque-rendement.

Du côté de l’adoption, les bonnes nouvelles se multiplient ! Ernst & Young (EY), une des 4 plus grosses firmes d’audit, a en effet lancé la deuxième version de leur « EY Blockchain Analyzer » qui permettra le calcul des taxes sur les transactions effectuées en crypto en adéquation avec la loi fiscale américaine.

Un autre exemple parmi tant d’autres, la France autorise maintenant l’exposition au BTC dans les contrats d’assurance-vie.

Le meilleur est à venir, tant au point de vue de l’utilisation de la blockchain que de l’investissement et du trading !

Bonne fin de semaine à tous !
Arnaud de Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous : 

Télécharger le rapport en PDF :  DIAMOND REPORT FR (17_04)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X