Analyse de marché du 26 Juillet 2019 par 4C Trading

Analyse de marché du 26 Juillet 2019 par 4C Trading

Actualités Trading Trading AT Trading: analyse technique
26 juillet 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en baise (-3,27 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 269 213 145 117 USD.
Bitcoin totalise 173 887 180 800 USD de capitalisation pour une dominance de 64,60 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 22 977 622 731 USD, suivie de Ripple avec 13 316 526 634 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Après avoir atteint un point haut à 10187$, ce qui correspond presque parfaitement au niveau d’ouverture de la semaine passée, le BTC a été rejeté et a clôturé aux alentours des 9900$. La situation technique journalière reste négative à l’exception du CCI qui est au-dessus du niveau des -100.

Sur un horizon 4h, les indicateurs montrent des signes de baisse potentielle à l’image du WaveTrends qui a déjà croisé à la baisse et du MACD qui est prêt à croiser également. Le Bitcoin a pour le moment échoué dans sa tentative de marquer un point haut plus élevé que le précédent et le retournement n’est donc pas encore confirmé.

Que faire ?

La zone comprise entre 9280 et 9000$ pourrait entraîner une réaction acheteuse mais si cette dernière venait à casser, il n’y aurait plus d’obstacles avant les 8500$. Nous vous conseillons donc de sécuriser votre profit avec un stop au-dessus de votre prix d’achat si vous êtes en position et d’attendre un test de la zone des 9280$.

 

  • Les supports du jour sont à 9500$ – 9200$
  • Les résistances du jour sont à 10170$ – 10605$

Ethereum

Comme annoncé hier lors de l’analyse, ETH était plus proche de son niveau d’ouverture hebdomadaire ( de la semaine en cours ) que le Bitcoin. L’Ethereum a testé sa weekly open lors de la session précédente avant d’être rejeté et de clôturer au niveau des 219.15$. La situation technique journalière, bien que plus positive que le BTC reste pour le moment négative.

à lire aussi :  75 % de la génération Y côtoient des Bitcoiners

Nous pouvons néanmoins distinguer des signes de courbures sur le MACD. Sur un horizon 4h, la situation technique est négative et une baisse vers la zone importante des 200$ n’est pas à exclure.

Que faire ? Si vous êtes en position, vous connaissez la chanson, un stop-loss au-dessus de votre prix d’achat. Si vous n’êtes pas encore en position, nous recommandons d’attendre un test de la zone de support avant de réévaluer la situation.

  • Les supports du jour sont à 202$ – 190$
  • Les résistances du jour sont à 226$ – 232$

Conclusion

BTC et ETH sont en rejection et se dirigeant vers une zone de support.
Nous vous recommandons d’attendre que le Bitcoin et l’Ethereum testent leur zone support, étant donné la situation technique 4h.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @butler_4c_bot  qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

4C Trading

4C trading est le fruit de la fusion entre Crypto-Addicts et Cryptomedics. 4C réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

à lire aussi :  Les Émirats Arabes Unis lancent un portail de gestion de déchets contrôlée par la Blockchain

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X