100 000 $ à gagner pour prédire le prix de CRPT (Crypterium)

100 000 $ à gagner pour prédire le prix de CRPT (Crypterium)

Actualités
25 mars 2018 par CanardCoinCoin

Crypterium, le projet de crypto-banque dont nous vous parlions, vient d’annoncer un jeu-concours avec à la clé 100 000 $ équivalent CRPT (son jeton)

Crypterium vise à fournir les services de paiement en cryptomonnaie les plus pratiques. Mais notre modèle économique suppose que seuls les détenteurs de jetons peuvent utiliser toute la gamme de services Crypterium. Afin d’agrandir la base d’utilisateurs de Crypterium, il a été décidé de lister le jeton CRPT sur un site de bourse de crypto-monnaies, ce qui aidera les nouveaux utilisateurs à utiliser les services de Crypterium.

HitBTC annonce les conditions de promotion :
La personne, dont la prédiction sur le prix du jeton sera la plus proche du prix moyen du 24 au 26 septembre 2018, obtiendra un équivalent de 100 000 USD en jetons CRPT. Le prix moyen du jeton sera calculé sur HitBTC dans la période du 24-09-18 00:00:00 au 26-09-18 00:00:00 UTC-4. Les résultats de la promotion seront affichés sur le blog de l’entreprise et envoyés à l’adresse email du gagnant.
Dans le cas où il y aura plus d’une personne ayant le résultat le plus proche du prix moyen, 100 000 $ seront répartis proportionnellement entre les gagnants.

Pour participer :

On notera un petit oubli : nous ne savons pas quelle est la date limite du jeu. Est-ce qu’il sera possible de jouer dans les jours qui viennent, ou bien la date limite de participation est liée à la date de d’inscription de CRPT sur la plateforme HITBtc ?

Vraisemblablement, nous pensons que la date limite de participation est matérialisée par le compte à rebours sur la page du jeu.

à lire aussi :  Bitpanda ajoute IOTA à sa plateforme

Il ne vous reste donc, à l’heure de la rédaction de cette article, que 10 heures pour faire votre prédiction, aujourd’hui dimanche.

Pour trader CRPT, rendez-vous sur HitBtc.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X