Les 10 000 derniers porte-monnaies matériels Ledger Blue sont enfin disponibles à l’achat

Les 10 000 derniers porte-monnaies matériels Ledger Blue sont enfin disponibles à l’achat

Actualités
4 juillet 2018 par CanardCoinCoin

La nouvelle vient d’arriver il y une heure dans un mail destiné aux abonnés du site Ledger, et qui se lit comme suit :

Un dernier lot de 10 000 unités du Ledger Blue est maintenant disponible.

Si vous souhaitez posséder un Ledger Blue – c’est votre dernière chance d’en obtenir un ! (au prix de 229€ HT)

À la suite de ce lot, le Ledger Blue deviendra une partie essentielle de nos produits et services d’entreprise. Comme nous l’avons fait récemment avec la mise à jour 2.1.0 du firmware du Ledger Blue, nous continuerons à développer un ensemble puissant de firmware et d’outils logiciels autour du matériel Ledger Blue, avec la contribution des clients de Ledger dans les institutions financières.

Ledger continuera à soutenir le Ledger Blue à l’avenir, et tous les appareils vendus de ce lot public final ont la garantie normale. De nouvelles applications de crypto-monnaie seront également publiées pour le Ledger Blue, et des mises à jour de sécurité du firmware seront mises à disposition si nécessaire.

Obtenez votre Ledger Blue tant que l’approvisionnement dure  !

Le Ledger Blue est la version la plus élégante de la gamme des hardware wallet car elle possède un écran tactile.

Nous pensons que ce dernier lot de Ledger Blue devrait être épuisé en moins de quelques jours, si ce n’est en un seul.

A propos de Ledger

Ledger est une entreprise française à la croissance insolente. La société est leader mondial de la fabrication des porte-monnaies physiques (hardware wallet) destinés à sécuriser l’accès à vos crypto-monnaies. L’entreprise a levé 61 millions d’euros en janvier 2018 pour accélérer ses activités et sa capacité de production.

à lire aussi :  L’actrice X Stormy Daniels accepte les tokens VIT sur son site internet

La version minimaliste du hardware wallet de Ledger s’appelle le Ledger Nano S. Plus d’un million de cette version du porte-monnaie matériel a été vendue. Son interface est moins conviviale mais son prix avoisine les 100€ seulement.

Malgré ce succès, l’utilisation de ce matériel n’est pas encore très intuitive et nécessite un temps de prise en main plutôt long afin de maîtriser l’appareil. Toutefois, les Ledger restent la solution la plus plébiscitée dans le monde pour sécuriser l’utilisation des crypto-monnaies. Espérons que la levé de fonds permettra de réaliser des applications et du nouveau matériel accessibles à tous les néophytes.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 3,67 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X