Zcash publie un rapport de transparence pour son second semestre

Zcash publie un rapport de transparence pour son second semestre

Actualités
21 mai 2019 par Xavier

La société Electric Coin, qui soutient la crypto-monnaie Zcash a récemment publié un rapport de transparence sur les activités financières de l’enseigne au deuxième trimestre relatant la situation générale de la société ainsi que les détails sur les revenus, les dépenses et l’utilisation des fonds.

Un rendement

Dans le nouveau rapport semestriel de 2018, Electronic Coin mentionne qu’avec un prix de 60 USD pour la monnaie numérique ZEC, elle détient des fonds nécessaires pour tenir jusqu’en octobre 2020.

Par ailleurs, 4,2% des rendements miniers de Zcash seront attribués aux employés de la société à partir de 2019.

La rémunération mensuelle de la société tourne autour des 9 167 ZEC d’après le PDG de Zcash, Zooko Wilcox, qui lui-même hériterait de 2000 euros par mois.

Ainsi, ces récompenses seront supprimées pour les dirigeants à partir de juin pour stabiliser les finances de l’entreprise.

Des dépenses faramineuses

Dans le même document, le rapport annonce un déficit financier important traduit par un coût d’exploitation de 700 000 dollars mensuels durant l’exercice 2018, appuyé par un versement de rémunération de 180 000 dollars suivi des investissements portant sur la R&D, les audits, la protection des marques et les relations réglementaires.

La variation du cours durant le second trimestre de 2018 a également impacté les activités financières de ZEC.

à lire aussi :  Les offres d'emploi Blockchain sont en forte hausse

Le document rappelle que la plateforme de Zcash ne dispose pas des avantages déflationnistes de Bitcoin, ce qui l’expose à de grands risques en matière d’investissement.

Que pensez-vous de ce rapport de transparence publié par Electronic Coin ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X