Xpring lance une plateforme de « mise en relation dédiée aux développeurs »

Xpring lance une plateforme de « mise en relation dédiée aux développeurs »

Actualités
4 février 2020 par Xavier

 Ripple a incorporé une page web communautaire baptisée « DevRel » sur sa plateforme Xpring afin de permettre à la communauté de développeurs d’échanger des informations en temps réel.  

Une plateforme relationnelle pour partager les informations sur le développement

Xpring avait été créé par Ripple, dans le but d’exploiter et d’approfondir l’espace de développement dédié aux développeurs à partir d’une plateforme qui propose des outils de services et des programmes d’intégration de monnaies numériques dans les applications.

Aujourd’hui, cette branche a été étayée d’une nouvelle structure sociale baptisée « DevRel » dont le but est d’optimiser « le lien entre les développeurs ». Suivant les explications de Ripple dans son blog, il s’agit donc d’un forum et d’une page communautaire qui permettraient à la communauté de partager et d’apprendre des nouveaux éléments de programmation.

DevRel pour la production de contenu

Parmi les grands axes de Xpring, Ripple considère la production de contenu partagé comme un point essentiel pour son évolution. En l’occurrence, la société de crypto-monnaies précise que le contenu, les évènements et le soutien constituent les trois manières de tenir les développeurs au courant des dernières avancées techniques.

Comme expliqué dans le communiqué :

« Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la production de contenu qui permet aux développeurs d’accéder plus facilement à la technologie de la Blockchain et aux ressources numériques via la documentation technique, un exemple de code, des didacticiels, des démos vidéo; et aussi des articles écrits sur notre blog et (nouveau!) forum. »

Que pensez-vous de DevRel ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X