Wire Summit Invest 2018 : promouvoir l’investissement dans les startups Blockchain

Wire Summit Invest 2018 : promouvoir l’investissement dans les startups Blockchain

Actualités
28 novembre 2018 par CanardCoinCoin

Dans le but de promouvoir l’investissement dans les startups Blockchain, un événement axé sur l’investissement intitulé « WIRE SUMMIT 2018 » aura lieu cette semaine à l’hôtel Aloft (JW Marriott), Aerocity, à New Delhi, en Inde le 2 décembre 2018.

Wire Summit devrait devenir l’événement le plus important de cette fin de l’année 2018, de l’industrie axée sur la Blockchain. L’événement est organisé par BTC Wires, un site d’information bien connu de l’industrie Blockchain. Par le passé, le site a couvert plusieurs conférences et sommets mondiaux pour le secteur blockchain.

L’événement est organisé en partenariat avec la Vizag Fintech Valley, situé dans l’Etat de l’Andhra Pradesh. La Fintech Valley Vizag, dans le cadre du Vizag Fintech Festival 2018, a accueilli des startups comme

  • Belfrics,
  • BlockTrust,
  • R3,

et des experts tels que

  • David Soto, président de Government Blockchain Association à Lima; et
  • Manav Singal, Executive Chairman de Blockchain Association of India.

« La discussion dans l’espace de la technologie Blockchain et du grand livre distribué a évolué pour comprendre l’impact réel de la blockchain grâce à des implémentations à grande échelle réussies au-delà des pilotes » – Dharmendra Sunkara, CEO de Fintech Valley Vizag

De plus, l’événement se fera en partenariat avec la Global Blockchain Foundation, une entreprise sociale internationale à but non lucratif établie avec une vision globale pour construire une communauté durable de la chaîne de blocs à travers la coopération internationale.

Serons présents des groupes d’investisseurs et des sociétés comme R3, dLab, Nair Ventures, Swiss Investment Group et des partenaires indiens d’Angelist, IAN et d’autres sociétés d’investissement, avec une foule d’investisseurs traditionnels et expérimentés.

à lire aussi :  Poloniex ouvre ses services de trading aux clients institutionnels

En parlant de l’événement, Vinay Nair, associé directeur de Nair Ventures, a déclaré :

« L’objectif principal sera de promouvoir, faciliter et exécuter les investissements pour les startups Blockchain et les projets dApp. L’événement sera unique en son genre en Inde, le plus important en termes de relations investisseurs dans le secteur de la Blockchain. »

L’événement accueillera des conférenciers de premier plan, dont Tim Draper (capital-risqueur), Simon Cocking (Blockchain Influenceur n°1 selon ICObench), JA Chowdary (Vizag Fintech Valley), des délégués du gouvernement de l’Andhra Pradesh et Abhishek Kishore Gupta (KPMG).

La journée sera complétée par des Keynotes d’experts de la Blockchain tels que Daniel Steeves, Giacomo Arcaro, Karnika Yashwant et beaucoup plus.

Les startups et entreprises Blockchain auront l’occasion de présenter leurs idées et leurs produits à des investisseurs expérimentés, à des sociétés de capital-risque et à des gestionnaires de fonds.

Les jeunes entreprises participantes auront l’occasion de présenter leurs produits et leurs idées à un large public dans le monde entier, car l’événement sera couvert par des publications médiatiques nationales et internationales dans le monde entier, ainsi que localement sur les plateformes d’information japonaise, chinoise, française, vietnamienne et russe.

Aussi, exclusivement couvert pour l’Inde par ANI, PTI avec NEWSPAPER Dailies comme l’Economic Times et NDTV couvrira l’événement.

Au cours de l’événement, on peut également s’attendre à rencontrer certaines des personnes les plus influentes du monde des affaires dont des fondateurs de startups pionnières dans le secteur Blockchain, des directeurs généraux des plus grandes sociétés de technologie, des vice-présidents, y compris des professionnels des sociétés de premier plan.

Quel est le format de l’événement ?

WIRE SUMMIT 2018 est un événement exclusif sur invitation seulement où des startups Blockchain et DApp sont sélectionnées, ainsi que certains des investisseurs et capital-risqueurs les plus expérimentés du marché se réuniront à New Delhi pour une rencontre sans précédent.

à lire aussi :  Un taxi londonien vend du Bitcoin à ses passagers

Comme l’indique leur site Web, « Wire Summit’s Investor Edition se réjouit à l’idée de devenir une référence en Inde en matière de financement de startups en Inde « . Des sources de BTC Wires ont précisé que l’objectif principal de la première édition du Sommet est de promouvoir l’investissement dans des idées révolutionnaires de startups travaillant dans le monde de la Blockchain.

Un processus particulier conçu pour la participation à l’événement permet aux startups et aux investisseurs d’être présélectionnés avant le Sommet sur la base de leur proposition de valeur et de leur portefeuille d’investissement respectivement. Cela fera gagner beaucoup de temps aux parties impliquées dans la vérification, et la validation de la Preuve du Concept. L’idée est de maintenir un taux de conversion élevé et des rencontres réussites.

Comment réserver vos places ?

Le caractère privé de l’événement restreint l’entrée aux seuls investisseurs et aux startups choisies. L’équipe de BTC Wires s’est assurée d’inclure des investisseurs qui ont une connaissance précise dans ce domaine particulier et qui ont été présélectionnés en fonction de leur portefeuille d’investissement.

Toutefois, si vous souhaitez participer à cet événement de niche, vous pouvez faire une demande de candidature auprès du comité organisateur en demandant une invitation sur le site officiel de Wire Summit Invest 2018.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X