Waves lance un fonds de développement de près de 2 millions de dollars !

Waves lance un fonds de développement de près de 2 millions de dollars !

Actualités
7 novembre 2018 par Victor

1 million de WAVES seront dédiés à des développeurs de jeux de hasard dans la Blockchain de Waves. Cette plateforme qui agit dans le domaine des portemonnaies multi-supports, a récemment lancé son fonds de près de 2 millions de dollars, pour inciter les  développeurs à créer des jeux liés à sa technologie blockchain. Les développeurs seront chargés de « tokéniser » les divertissements pour offrir une meilleure expérience aux joueurs dans un contexte de transparence et de rapidité.

Waves mise sur les jeux en ligne

À travers ce fonds, Waves cherche à appliquer la technologie de la Blockchain dans un secteur en profusion, le monde des jeux. Dans cette perspective, l’équipe collaborera avec les développeurs pour intégrer le système Waves dans ces jeux tout en fournissant les consignes et documentations nécessaires.

Sasha Ivanov, la directrice générale de Waves, s’est exprimée sur la nature de ce projet axé vers les jeux. Elle déclare :

 » Je pense que le secteur des jeux sera un adoptant enthousiaste de la Blockchain et stimulera son utilisation généralisée. »

Un fonds sur le développement des jeux basée sur Waves

Dans cette recherche d’introduction banalisée de la technologie Waves dans les jeux, la directrice a confié son enthousiasme sur la motivation des développeurs. Aussi, elle affirme que ce fonds de 1 million de jetons attirera de nombreux acteurs du marché des jeux, en quête de financement.

« Étant donné les opportunités mutuelles, nous sommes prêts à récompenser les développeurs pour les efforts qu’ils déploient dans la mise en œuvre de leurs projets au sein de l’écosystème Waves, » a-t-elle poursuivi.

Aussi, ce fonds concernera donc les développeurs de jeux qui utilisent déjà la Blockchain, et qui veulent expérimenter le réseau Waves, les développeurs de projets en cours qui désirent implémenter la Blockchain Waves, et enfin tous les types de jeux qui souhaitent utiliser la technologie DLT.

à lire aussi :  Charlie Lee s’intéresse au Monero (XMR)

Que pensez-vous de ce projet ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X