Vendredi 13 : PoolTogether met à jour son application de loterie basée sur Ethereum

Vendredi 13 : PoolTogether met à jour son application de loterie basée sur Ethereum

Actualités
13 septembre 2019 par Antoine

PoolTogether a récemment annoncé le lancement de son nouveau produit, une application de loterie dites « loterie sans perte » basée sur Ethereum (la version 2). Vous perdez ? Vous êtes remboursés.

Aucune perte mise à part le coût d’opportunité

L’entreprise PoolTogether a formé une équipe au cours du dernier hackathon ETHDenver afin de créer une loterie, où chaque participant pourra déposer des tokens Dai dans leur pool et le gagnant remportera les bénéfices en plus des intérêts générés par les dépôts de tous les participants.

La somme sera perçue une quinzaine de jours après avoir participé à la loterie. La seule perte possible et d’engager -mais temporairement- les DAI. Soit : du temps.

PoolTogether a connu un franc succès  jusqu’à présent. Près de 156 000 Dai ont été mobilisés sur le développement de la première version de son application. La société a remis un prix total de 763 Dai, selon Leighton Cusck, le co-fondateur de PoolTogether.

Compound accorde un prêt sur 18 jours avec un taux d’intérêt annuel de 9,85 % aux utilisateurs de crypto-monnaies. Ce chiffre peut varier en fonction de la somme prêtée et des conditions de prêt.

Quant aux chances de gagner, elles dépendent du pourcentage de Dai joué. Un utilisateur qui possède 20 % des tokens Dai en jeu a 20 % de chance d’être sélectionné comme gagnant.

La version 2 comble les lacunes de la version 1

Brendan Asselstine, l’autre co-fondateur de PoolTogether, affirme que la version 2 améliore l’expérience utilisateur.

Les gagnants reçoivent leur prix tous les 7 jours, tous les billets sont réinscrits de manière automatique pour chaque prix, les utilisateurs peuvent acheter les billets et retirer les fonds à tout moment de la journée ou de la nuit pour un minimum d’un Dai contre 20 auparavant. Avec la nouvelle interface, la version 2 offre un audit contractuel de Quantstamp. Les frais sur intérêt s’élèvent maintenant à 10 %.

à lire aussi :  Sharkpool partage 300 000 dollars de frais avec un utilisateur suite à une erreur de transaction

https://twitter.com/Quantstamp/status/1169785293899276288

Que pensez-vous des mis à jour de PoolTogether ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X