Nexo lance sa carte de crédit basée sur des avoirs de cryptomonnaies

Nexo lance sa carte de crédit basée sur des avoirs de cryptomonnaies

Actualités
5 août 2019 par Victor

La nouvelle carte Mastercard de Nexo fait l’effet d’une bombe dans la communauté crypto. Cette carte permet d’effectuer des achats sans dépenser ses avoirs cryptos grâce l’utilisation de système prêt.

Une carte de crédit révolutionnaire

Les cartes de débit cryptos sont bien connues du monde de la crypto-industrie. Basées sur des systèmes de conversion rapide avec des devises, les utilisateurs peuvent ainsi acheter des biens en échangeant leurs actifs numériques contre des fonds fiduciaires.

Avec la carte Mastercard de Nexo, le système se décale un peu du processus de conversion, car la société se veut plus conservatrice à l’égard des crypto-monnaies.

Effectivement, la carte de Nexo recèle un système de dépense adossé à des crypto-monnaies recouvrables, c’est-à-dire que vous pourrez acheter des biens et services en faisant crédit, tandis que la crypto-monnaie servira de garantie avant le remboursement.

Un service de crédit

« Lorsque vous utilisez la carte Nexo pour acheter des biens et des services, vous payez en fait avec votre ligne de crédit renouvelable flexible et ouverte de Nexo, qui est sécurisée avec vos avoirs en crypto-monnaies », explique Nexo au moment de lancer sa carte.

Dans cette perspective, la carte se base sur un système d’emprunt mais permet également de gagner des intérêts sur les devises telles que le dollar américain, l’euro, la livre sterling, etc…

Enfin, la grande nouvelle annoncée par Nexo a été l’absence de frais inhérents à la gestion de la carte. En effet, Mastercard ne prend pas de frais annuel.

Que pensez-vous de cette carte de crédit Mastercard sans charges et frais de Nexo ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X