Vechain, Cream et Invest Cyprus signent un protocole d’accord pour développer une plateforme Blockchain

Vechain, Cream et Invest Cyprus signent un protocole d’accord pour développer une plateforme Blockchain

Actualités
30 octobre 2018 par Clémentine

Selon un communiqué de presse, la startup Blockchain Vechain et Cream, une société de conseils stratégiques ainsi que Invest Cyprus, le partenaire d’investissement de Chypre, ont signé un mémorandum d’accord qui vise à développer une plateforme Blockchain à Chypre.

Un accord qui tombe sur la Chypre

Les trois entités se sont mis d’accord pour développer un projet d’incorporation de la technologie Blockchain à Chypre. Les parties seront conviées à mener des missions stratégiques pour démocratiser et effectuer des investissements autour de la Blockchain dans le territoire chypriote.

Le protocole d’accord cherche à créer une entreprise commune à Chypre, qui aurait pour mission de promouvoir la Blockchain en tant que réforme technologique impactant à la fois l’économie et la finance du pays. Michalis P. Michael a expliqué que la Blockchain serait « à la fois comme un système de transformation et de justice fiscale au niveau de l’infrastructure. »

Trois entités pour promouvoir avec succès la Blockchain à Chypre

Invest Cyprus sera la pierre angulaire du projet, étant le partenaire privilégié du gouvernement chypriote en termes d’investissements et de services financiers. Les deux autres parties, dont Vechain, maître de la DLT, et Cream, une société qui agit dans l’accompagnement stratégique sur les projets de Blockchain seront à leur tour des conseillers du projet.

A cet effet, l’implémentation de la Blockchain à Chypre suivra une ligne stratégique bien pensée qui apportera à Chypre les meilleures opportunités. Enthousiaste à l’idée de concrétiser ce projet, Michalis a déclaré que :

« Nous investissons dans le développement du secteur de la fintech et de la Blockchain et prévoyons de rester à l’avant-garde pour faciliter les investissements et le développement économique de Chypre et de la région. »

Que pensez-vous de ce protocole d’accord ? Ce projet auquel Vechain participe apportera-t-il une évolution à l’économie de Chypre ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X