Uphold et Coil réunissent leur savoir-faire pour payer les créateurs de contenu

Uphold et Coil réunissent leur savoir-faire pour payer les créateurs de contenu

Actualités
3 juin 2020 par Victor

La plateforme de paiement numérique, Uphold, continue de fournir à ses utilisateurs plus d’options de paiement que ce soit en crypto-monnaies ou en monnaies fiduciaires. Elle vient d’annoncer son partenariat avec le fournisseur de monétisation Web Coil, afin de permettre aux créateurs de l’utiliser comme portefeuille.

Un privilège pour les créateurs de contenu

Les créateurs de contenu de Coil auront la possibilité d’être payés dans plus de 50 devises différentes ainsi que via des transactions bancaires provenant de plus de 34 pays. Le partenariat qu’elle vient de sceller avec Uphold fait intervenir le protocole Interledger, une technologie qui a fait ses preuves dans le secteur.

Robin O’Connell, le Chief Revenue Officer (CRO) de chez Uphold, est entièrement convaincu que la mise en place d’un système de paiement mixte opérera de grands changements dans le secteur. 

Il s’explique selon ces termes :

« La possibilité de payer pour les abonnements à des applications, des articles de presse ou des expériences premium avec zéro clic et en temps réel ressemble à l’avenir. Et la société est particulièrement bien placée pour fournir à des partenaires comme Coil la capacité de combler les anciens et les nouveaux systèmes monétaires tout en offrant un règlement de paiement transparent à ses créateurs ».

Coil

Coil en pleine innovation

A part les offres issues de ce récent partenariat, Coil met sur le marché un autre service parallèle appelé plugin Coil Web MonetizationC’est un moyen pour les éditeurs et créateurs chez WordPress de percevoir un revenu à travers la mise en ligne de leurs œuvres.

à lire aussi :  E-commerce : BitRewards sort ses plugins Wordpress et Shopify

En utilisant ce plugin, les créateurs mettront en avant des contenus de qualité et exempts d’interférences publicitaires. Un autre avantage pour cette offre : les visiteurs pourront consulter sans être obligés de s’abonner, bien que les créateurs déploient leurs services de manière lucrative.

Que pensez-vous du partenariat Uphold-Coil ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X