Une startup de réalité virtuelle embauche des ingénieurs Blockchain

Une startup de réalité virtuelle embauche des ingénieurs Blockchain

Actualités
19 avril 2019 par Victor

Magic Leap, une startup de réalité virtuelle chercherait activement un architecte de grand registre distribué (DLT) et des ingénieurs Blockchains pour étoffer son équipe.

Magic Leap recrute des spécialistes Blockchains

La startup Magic Leap embauche des professionnels de la technologie Blockchain dont une personne chargée de « planifier et d’exécuter un portefeuille de technologie Blockchain, de contrats intelligents et de contrats Ricardiens à l’appui de la mise en œuvre de la fonction commerciale Lifestream ».

Rony Abovitz, le PDG de l’entreprise a récemment accordé une interview à UploadVR en déclarant que Lifestream représentait « toutes les données que vous connaissez et les données du monde qui vous entoure et comment elles doivent être protégées. »

Abovitz a mis l’accent sur l’importance de protéger les informations des utilisateurs, une qualité cruciale, en particulier pour les sociétés qui traitent des données personnelles.

Selon l’offre d’emploi, Magic Leap recherche un individu qui a une expérience probante en matière de Blockchain Red Belly et Hyperledger ainsi qu’une maîtrise en Java, Node, js, Python ou Go.

Le nouvel ingénieur devrait également s’y connaître en élaboration de contrat intelligent pour les réseaux Blockchains comme Hyperledger Fabric, Hyperledger Sawtooth, Ethereum et Corda.

Des efforts considérables pour rester à la pointe des technologies

Lancé en 2010, Magic Leap a su se faire une place dans le monde très compétitif de la réalité virtuelle et des technologies novatrices.

Elle s’est grandement développée et est devenue la première startup de capital-risque financée sur le marché.

Elle a pu cumuler près de 41 % du financement de capital-risque sur le marché mondial au cours de l’année dernière.

à lire aussi :  Analyse de marché du 11 Juillet 2019 par 4C Trading

Plus récemment, Ethereum a lancé son kit de développement logiciel destiné au moteur de jeu Unit.

Ce nouveau kit s’occupe du développement d’applications de réalité augmentée et de réalité virtuelle.

C’est une initiative qui s’inscrit dans le projet plus large de tokenisation d’actifs numériques basée sur la crypto-monnaie Ethereum.

Baptisé Enjin, le projet est actuellement en cours de développement.

Que pensez-vous de cette offre d’emploi ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X