tZERO d’Overstock lance une application de trading et de stockage de crypto-monnaies

tZERO d’Overstock lance une application de trading et de stockage de crypto-monnaies

Actualités
1 juillet 2019 par Antoine

Le leader mondial de l’innovation Blockchain tZERO d’Overstock adopte l’innovation par le biais du lancement de son application de service de portefeuille et d’échange de crypto-monnaies baptisé « tZERO Crypto App ». Les membres de la crypto-communauté en profiteront pour acheter, vendre et stocker leurs avoirs en crypto-monnaies directement sur leurs mobiles moyennant Tzero Crypto.

Une application de trading mobile

La filiale Blockchain tZERO d’Overstock.com mettra bientôt en place cette nouvelle application, qui prendra en charge les achats en Bitcoin (BTC) et en Ethereum (ETH).

TZERO Crypto App nécessite l’authentification biométrique pour assurer la sécurité et simplifier l’utilisation.

Le système unique de récupération de clé privée tZERO sera également mis à la disposition des investisseurs, afin qu’ils puissent récupérer leurs fonds en cas de perte de clé privée ou de téléphone mobile.

« Nous sommes ravis d’introduire la possibilité d’échanger et de stocker des crypto-monnaies dans votre portefeuille mobile », a déclaré Saum Noursalehi, le PDG de tZERO.

L’instauration de TZERO Crypto App exprime l’ambition de mettre en place un service de trading de tous les actifs numériques.

D’ailleurs, elle est disponible sur les appareils iOS, l’application Android sera accessible au grand public dans un avenir proche.

À propos

TZERO Group Inc. est spécialisé dans le développement et la commercialisation des technologies financières (FinTech) basées sur les grands registres distribués et les blockchains.

L’entreprise se concentre sur l’amélioration de l’efficacité et la transparence des marchés de capitaux en ayant recours à la technologie sous-jacente aux crypto-monnaies.

Son application TZERO Crypto App constitue la base de données de Bitsy.Inc, devenue une filiale à part entière de la société.

à lire aussi :  Vidéo : TOP 4 des cryptos gagnantes du prochain PUMP - To the Moon

TZERO élargit ses visions dans le lancement de services de courtage en détail pour les opérations de vente, d’exécution électronique et de gestion de porte-monnaies des clients vendeurs et acheteurs.

D’ailleurs, ce projet se concrétisera dans les mois à venir. L’entreprise vise à étendre sa liste de clients. TZERO voudrait appuyer autant les traders individuels que les investisseurs accrédités.

Que pensez-vous de ZERO Crypto App ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X