TYMELEZ collabore avec Google pour élargir sa Blockchain

TYMELEZ collabore avec Google pour élargir sa Blockchain

Actualités
10 February 2019 by Victor

TYMELEZ est une plateforme qui implémente la technologie Blockchain dans les services des entreprises. A la recherche de partenariats fiables pour développer sa notoriété, le groupe s’est récemment associé à Google Cloud dans l’objectif d’effectuer des tests.

TYMELEZ conclut avec Google

Il est rare qu’un géant de l’industrie de l’information comme Google prête main-forte à une technologie naissante comme la Blockchain.

Toutefois, TYMELEZ a eu les bons mots pour convaincre la société américaine à conclure un partenariat.

D’autre part, cet accord survient à la suite d’autres partenariats auprès de grandes entreprises comme Hewlett Packard Entreprise ou encore SUSE.

Selon les déclarations de Richard Rouse, responsable des marchés financiers pour les actions chez Peak Asset Management, ce partenariat apportera de nombreuses opportunités étant donné “qu’il est sur le radar des titans mondiaux de la technologie”.

Selon les informations reçues de la part d’un communiqué :

“La collaboration a été positive pour faire passer le partenariat à une étape commerciale, avec la solution finale de fournir un environnement instantané pour la programmation d’applications décentralisées basées sur des blockchains.”

Qu’attendre de Google ?

Comme annoncé en amont, TYMELEZ profitera de la notoriété et surtout de la visibilité de Google en tant que plateforme d’informations desservie par des milliards d’internautes pour promouvoir la Blockchain. Grâce à ce partenariat, le groupe recevra des accès au Google Cloud afin d’effectuer des tests et profiter de la clientèle de ce dernier pour les démonstrations.

Que pensez-vous de ce partenariat entre Google et TYMELEZ ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X