TRXMarket, la crypto-bourse décentralisée de TRON !

TRXMarket, la crypto-bourse décentralisée de TRON !

Actualités
22 décembre 2018 par Clémentine

Tron, une des blockchains les plus populaires, a lancé le premier service d’échange décentralisé (DEX) dénommé TRXMarket. La nouvelle crypto-bourse se voulant être très performante voit de bons résultats en perspective.

Une plateforme plus performante

TRXMarket a été lancée pour offrir aux traders plusieurs fonctionnalités de trading. Ainsi, elle serait une aubaine pour le crypto-marché et les traders du réseau Tron, qui recherchaient depuis longtemps une plateforme de trading permettant de vivre une expérience encore meilleure.

Toutes les transactions au sein du DEX sont effectuées par le biais des contrats intelligents TRX alors que leurs enregistrements sont stockés sur des Blockchain publiques.

Les utilisateurs auront accès à des porte-monnaies inviolables.

Ainsi, les développeurs souhaitant que leurs tokens soient répertoriés dans le nouveau système DEX, doivent également créer une plateforme en ligne qui sera inspectée par des auditeurs professionnels.

Il convient toutefois de noter que des informations telles le nom du token, le logo, l’équipe fondatrice, le lien vers le livre blanc, le site Web officiel, sont divulguées.

La crypto-bourse s’accompagne d’un réseau social permettant aux abonnés et aux commerçants de contacter le support client de TRX-Market via le chat Telegram, et ce, afin de partager des idées, discuter de sujets liés au marché, faire une réclamation et poster des réactions et des critiques au besoin.

à lire aussi :  Magic Academy : le premier jeu "Blockchain" basé sur Tron (TRX)

D’excellent résultat en perspective

« Le réseau est sur le point de devenir le service d’échange décentralisé basé sur la Blockchain le plus recherché et il dépassera les principales plateformes leaders dans le domaine », selon l’équipe Tron.

Cette nouvelle crypto-bourse, avec ses fonctionnalités améliorées, possède le potentiel de correspondre à la capacité de certaines des meilleures crypto-plateformes et jouera un rôle majeur dans la réalisation de ses ambitions.

Notons que, toutes les opérations et activités de la bourse seront gérées depuis une salle de contrôle à Malte. Par ailleurs, la crypto-bourse s’est enregistrée dans les îles Caïmans et est conforme aux lois locales en vigueur. Ainsi, les utilisateurs comme les commerçants sont en mesure de trader sur la plateforme avec la certitude d’être sécurisée

La question est maintenant de savoir si elle va apporter un soulagement et une stabilité qui font rudement défaut à la tendance actuelle volatile et baissière du crypto-secteur.

Que pensez-vous du lancement de TRXMarket ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X