TRON incite financièrement ses partenaires et ses utilisateurs pour développer son réseau

TRON incite financièrement ses partenaires et ses utilisateurs pour développer son réseau

Actualités
25 septembre 2019 par Clémentine

Alors que le système d’incitation du réseau Tron ait été critiqué par de nombreux membres de la crypto-communauté, Justin Sun, le PDG du réseau, cherche actuellement à rectifier le tir en annonçant un nouveau plan d’intéressement pour ses partenaires et utilisateurs.

Inciter les partenaires pour mieux développer l’écosystème

Il s’agirait principalement d’un plan visant à répartir de façon plus juste et décentralisée les revenus de staking de TRX. Cette stratégie a été établie en vue d’encourager une participation plus active des utilisateurs, des partenaires ainsi que des crypto-bourses de l’écosystème Tron.

Tron aurait également l’intention d’augmenter le taux de participation des électeurs et d’accroître le ratio des participations, afin de mettre en place un système économique plus efficace.

Autrement dit, Sun priorise la durabilité de l’écosystème Tron en récompensant les utilisateurs ayant recours au staking du TRX dans le développement de la plateforme.

Mise au point de nouveau produit

Outre ce développement, le réseau se focalise également sur la mise en place de la version bêta-test de BLive ou du BitTorrent Live, l’application de streaming en direct, qu’il développe avec BitTorrent.

Fonctionnant en même temps sur les protocoles Tron et BitTorrent, BLive s’érige ainsi comme un outil de diffusion audio et vidéo en direct muni d’une option de messagerie instantanée.

L’ application permettra aux créateurs de contenu d’être rémunérés en BTT (BitTorrent Token).

à lire aussi :  BitTorrent lance son jeton sur le réseau Tron

Justin Sun a déclaré à ce propos :

« C’est un geste audacieux dans l’application de la technologie Blockchain. Nous sommes tellement satisfaits des tests internes que nous avions voulu proposer des versions tests aux consommateurs plus tôt que prévu. En introduisant les TRX et BTT grand public pour les utilisateurs de cadeaux, BLive inaugurera une ère d’économie à base de tokens ».

Que pensez-vous du nouveau programme d’incitation du réseau TRON ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X