Trezor ajoute trois nouveaux partenaires crypto-boursiers sur son crypto-wallet

Trezor ajoute trois nouveaux partenaires crypto-boursiers sur son crypto-wallet

Actualités
24 novembre 2019 par Océane

Trezor, le portefeuille numérique de Satoshi Labs vient d’accueillir trois nouveaux partenaires boursiers sur sa plateforme. ChangeHero, Fox.Exchange et MorphToken figurent désormais parmi les structures accessibles sur l’interface en ligne du portefeuille. Ils ne requièrent pas d’intervention de tiers ou de traders.

Trois nouveaux partenaires boursiers disponibles sur l’interface native de Trezor

Trezor fait partie des plus grandes plateformes de gestion d’actifs numériques sur le marché. Outre la fonction de stockage qu’il offre, Trezor permet également aux utilisateurs de trader directement des tokens à travers une connexion directe entre les appareils, de sorte  que les crypto-bourses n’interviennent pas.

Pour ce faire, la plateforme intègre des partenaires boursiers dans son système afin que les crypto-titulaires puissent transférer leurs fonds sans intégrer un quelconque réseau public externe. Récemment, Satoshi Labs, le créateur de Trezor a annoncé l’intégration de trois nouveaux partenaires sur l’interface native du portefeuille en ligne. Parmi eux, figurent ChangeHero, Fox.Exchange et MorphToken.

Un fonctionnement automatisé

L’avantage du partenariat avec les crypto-bourses réside dans la protection des actifs des utilisateurs. En effet, l’intégration de ces structures dans la plateforme évite aux propriétaires d’exposer leurs crypto-monnaies aux opportunistes du marché.

Dans cette perspective, les transactions s’effectueront dans un cadre sécurisé étant donné que la connexion se fera directement entre les appareils. En profondeur, aucune assistance en ligne ne sera nécessaire car les adresses d’envoi et de réception seront communiquées dès que les appareils sont branchés. Cette méthode prévient notamment les risques de piratage d’adresses opérés par des malwares ou des pirates informatiques sur les crypto-plateformes.

à lire aussi :  La SEC est sur le point d’approuver un ETF Bitcoin

Que pensez-vous de l’ajout de ces nouveaux partenaires boursiers à la plateforme de stockage des actifs numériques Trezor ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X