Travala s’associe à Booking.com pour élargir la liste des crypto-monnaies qu’elle héberge

Travala s’associe à Booking.com pour élargir la liste des crypto-monnaies qu’elle héberge

Actualités
29 novembre 2019 par Victor

Le site internet de réservation de voyages Travala renforce ses atouts dans les paiements en crypto-monnaies en signant un partenariat avec Booking.com pour élargir l’hébergement des crypto-monnaies sur son site.

90 000 destinations supplémentaires dans 230 pays

Le partenariat stratégique entre Travala et Booking.com confirme la qualité des services dans la réservation d’hôtels, par l’ajout de 90 000 destinations dans plus de 230 pays à travers le monde.

Les clients de Travala ont le large choix entre le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Binance Coin (BNB), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Eos (EOS), Tron (TRX), Cardano (ADA), Dash (DASH), Stellar Lumens (XLM), Monero (XMR) et le stablecoin Dai (DAI) pour régler leurs frais de voyage.

Travala.com, lancé en 2017, se montre compétitif jusqu’à 40 % moins cher par rapport à d’autres plateformes de réservation en ligne les plus prisées. Par ailleurs, l’agence offre des remises exclusives et des récompenses de fidélité par le biais de son jeton numérique natif AVA.

Matt Luczynski, le président de l’entreprise, a déclaré à travers un communiqué l’importance de cette nouvelle collaboration :

« Ce partenariat permet à nos utilisateurs d’accéder aux listes d’hébergement de Booking.com, ainsi qu’aux listes de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui est un cas d’utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et un autre pas énorme vers l’adoption massive de crypto-monnaies « .

Une émergence croissante dans la crypto-industrie

L’agrégateur de listes d’hébergement Booking.com, créé en 1996, comprend l’intérêt de rendre ses propriétés accessibles aux marchés en pleine expansion des monnaies virtuelles, a expliqué un représentant de Travala.

« Une telle décision de Booking.com est un signe que nous sommes sur le point de voir l’acceptation des crypto-monnaies par l’industrie comme moyen de paiement standard pour les réservations de voyage ».

Plusieurs sociétés d’envergure internationale commencent à reconnaître la place des crypto-monnaies dans leur développement numérique. A titre d’exemple, le conglomérat britannique Corporate Traveler accepte le BTC et le BCH pour la clientèle de petites et moyennes entreprises (PME) depuis mai. Cryptocribs fournit un système de location à court terme peer-to-peer, utilisant des crypto-monnaies comme le BCH et l’ETH pour les paiements.

à lire aussi :  Travala et Litecoin promeuvent le paiement crypto dans le secteur du tourisme

Que pensez-vous de la collaboration entre Travala et Booking.com ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X