TradingView prend d’assaut le crypto-marché

TradingView prend d’assaut le crypto-marché

Actualités
7 février 2020 par Antoine

TradingView se lance de plain-pied sur le marché des actifs numériques. En effet, l’entreprise a annoncé avoir intégré les services de trading de Gemini sur sa plateforme, offrant ainsi à ses millions d’utilisateurs une meilleure exposition aux crypto-monnaies.

TradingView annonce un nouveau partenariat

TradingView fait officiellement équipe avec Gemini pour se lancer dans l’arène des crypto-monnaies. Ainsi, le site d’analyse de données du marché intègre les services de crypto-trading de Gemini. Cependant, les utilisateurs de TradingView doivent créer un compte sur Gemini afin de pouvoir détenir et acheter des crypto-monnaies.

« Nous sommes donc heureux de nous associer à une société qui a construit une bourse de confiance de niveau institutionnel et qui fonctionne avec le même niveau de sécurité, de réglementation et de principes de conformité que nous », a déclaré Pierce Crosby, le directeur général de TradingView.

En 2020, TradingView a recensé un total de plus de 10 millions d’utilisateurs actifs par mois. Grâce à son nouveau partenariat avec Gemini, la plateforme serait susceptible d’introduire une nouvelle floppée d’investisseurs sur le crypto-marché.

Gemini, une plateforme réglementée

Ces dernières années, Gemini a multiplié les efforts pour se conformer aux exigences réglementaires. Depuis 2019, la crypto-bourse déploie la solution de surveillance des fraudes mise en place par Nasdaq. Gemini respecte également les exigences en matière de réserves de capital, de cybersécurité et de normes bancaires établies par le département des services financiers de l’État de New York.

Parallèlement, les frères Winklevoss, les fondateurs de Gemini, ont obtenu six brevets liés aux applications du stablecoin. Ces brevets ont été délivrés entre mi-2019 au 21 janvier 2020 par l’office américain des brevets et des marques.

à lire aussi :  Le fondateur d’Overstock estime que la Blockchain peut endiguer la corruption au sein du gouvernement

Que pensez-vous de l’introduction de TradingView au sein du crypto-marché? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X